Ancienne pointure du championnat d'Europe TouringCar, Philip Gehrman s'apprête à entamer un nouveau challenge aux commandes de l'Audi S1 Supercar EKS JC qu'il alignera dès le 13 août prochain sur la piste d'Arvika pour l'ultime étape du RallyX Nordic.
Après la VW Beetle du Eklund Motorsport puis la VW Polo ex-World RX du Marklund Motorsport, Philip Gehrman espère que cette nouvelle tentative dans l’arène du Supercar va enfin lui permettre de mettre en évidence un potentiel jusqu’ici étouffé par des problèmes de fiabilité à répétition.
Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross