Après trois saisons consécutives aux commandes de la DS3, Petter Solberg s’apprête à faire trembler la planète Rallycross en ce début de mois de janvier 2017. Volkswagen Motorsport contraint de mettre un terme à son engagement en WRC va débarquer, contre toute attente, sur l’échiquier du championnat du Monde FIA de Rallycross.
Deux campagnes consécutives qui se traduiront par une authentique razzia avec pas moins de quatre titres mondiaux conquis par PSRX et VW Motorsport. L’histoire d’une alchimie parfaite qui nous est contée depuis les coulisses par l’ingénieur tricolore de PSRX François Régnier.
Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross