Après deux campagnes consécutives marquées par deux titres mondiaux en 2014 et 2015 avec la Citroen DS3, la saison 2016 marque un tournant pour la firme PSRX. Face aux assauts des constructeurs sur le World RX, le norvégien se voit contraint de passer à la vitesse supérieure en associant ses forces à VW Motorsport.
On vous propose de plonger dans les coulisses de cette intersaison 2016/2017 qui se soldera par un véritablement tremblement de terre avec l’arrivée d’un constructeur titré à huit reprises sur le front du WRC.
Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross