Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Le temps presse pour Davy Jeanney

 

jeanneydavy2013portugallvToujours à la recherche de partenaires afin de compléter son budget en vue de la saison 2014 du championnat du Monde 2014, Davy Jeanney s'est confié dans les colonnes du quotidien régional de la Nouvelle République, évoquant notamment la nouvelle dimension financière qu'implique son engagement en Mondial.

 

« J'étais sur un budget de 150.000 € et il faut que je le triple. Cela passe par avoir des agents un peu partout pour aller chercher des sponsors. C'est une autre démarche, un autre… monde. Moi, je suis propriétaire d'un garage à Château-Renault et là, il faut sortir de l'Europe. Mais c'est vraiment une expérience nouvelle et enrichissante. » explique le vice-champion d'Europe, dont vous pouvez retrouver l'intégralité des propos ICI.

Si Davy n'a jamais caché qu'il était tout proche de trouver un accord avec une équipe suffisamment armée pour le mettre dans les meilleures dispositions en 2014, le temps presse désormais pour le pilote tricolore le plus en vue du moment. Si la frilosité chronique des entrepreneurs français envers le sport automobile n'est pas nouvelle, espérons que ceux-ci puissent enfin se saisir de l'intérêt de soutenir celui qui s'est affirmé comme le digne successeur de Jean-Luc Pailler sur la scène continentale.

Nul doute que l'arrivée de la télévision et d'un diffuseur d'ampleur nationale pourrait permettre d'inverser rapidement le cours des choses, qu'il s'agisse de Davy, ou bien des autres pilotes tricolores désireux de s'investir en RallycrossRX.