• Rallycross France (Châteauroux): Christophe Vaison en invité surprise

    Rallycross France (Châteauroux): Christophe Vaison en invité surprise

    Retrouvez la liste des pilotes engagés pour la troisième étape du championnat de France sur le circuit de Châteauroux en Lire la suite
  • Rallycross France (Châteauroux): Philippe Maloigne face à son destin

    Rallycross France (Châteauroux): Philippe Maloigne face à son destin

    Auteur d'une entame de championnat pour le moins difficile, le pilote Albatec Racing jouera ce week-end une partie importante de Lire la suite
  • FIA World RX: Le bilan chiffré de la saison 2017

    FIA World RX: Le bilan chiffré de la saison 2017

    Le week-end prochain, l'étape d'Holjes marquera le coup d'envoi de la seconde partie de saison du FIA World RX. Avant Lire la suite
  • Joker Lap // L'actu en bref du 22 juin

    Joker Lap // L'actu en bref du 22 juin

    Retrouvez les dernières infos du jour en bref en cliquant sur "lire la suite". Lire la suite
  • Rallycross France (Châteauroux): Alizée Pottier sur sa lancée?

    Rallycross France (Châteauroux): Alizée Pottier sur sa lancée?

    Nouvelle venue cette saison dans les rangs de la Coupe TwingoRX, Alizée Pottier se présentera ce week-end sur la piste Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

Rallycross Suède: Une VW Polo Supercar pour Peter Hedstrom

hedstrom2016polo

Pendant que les stars du FIA World RX se battront pour la victoire à Lohéac, de son côté, Peter Hedstrom sera de retour sur le front du championnat de Suède de Rallycross, à l'occasion de l'étape de Solvalla.

Et pour ce faire, l'animateur de la série Euro RX Supercar a choisi de jeter son dévolu sur une VW Polo du Marklund Motorsport, délaissant ainsi sa Ford Fiesta usitée depuis la saison dernière.

"Cela fait longtemps que nous discutons avec Jan Marklund, et cette fois, je vais avoir l'opportunité d'évoluer aux commandes de cette VW Polo à l'occasion de ce one-shot que nous effectuerons sur le circuit de Solvalla note Hedstrom, qui a déjà eu l'opportunité d'évoluer aux commandes de la VW Polo sur le circuit d'Holjes.

"Mon feeling a été très bon, et j'ai déjà pu noter à quel point cette Polo est plus efficace que la Ford dont je dispose actuellement souligne celui qui ambitionne toujours de construire un programme d'envergure en FIA World RX à l'horizon 2018"

En attendant, Hedstrom aura l'occasion de se tester en compétition face à 13 autres pilotes les week-end prochain, à commencer par un certain Kevin Eriksson, le champion de Suède sortant.

"Ça va être intéressant d'évoluer aux commandes de cette voiture. Mes sensations sont bonnes avec cette Polo et je peux d'ores et déjà prédire que je serai en capacité de me battre pour la victoire à Solvalla"

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

centrakorlogo250ld

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld