Ressorti particulièrement déçu de sa prestation opérée du côté d'Hockenheim le week-end dernier, JB Dubourg entrera ce week-end dans le vif du sujet en s'alignant sur la première des cinq étapes inscrites au programme du championnat d'Europe SuperCar.
Autant dire que le rendez-vous de Mettet à venir ce week-end est d'ores et déjà décisif pour un pensionnaire du DA Racing qui n'a jamais caché sa volonté d'aller décrocher le titre européen cette année après sa cinquième place obtenue l'an dernier au volant de sa précédente monture.
« Le rendez-vous de Mettet en Belgique marque le début de mon programme en Championnat d'Europe FIA de Rallycross souligne JB.
Le DA Racing met tout en oeuvre pour que nous arrivions en Belgique dans les meilleures conditions. L'objectif est donc de rouler dans la continuité de la quatrième manche « qualif » d'Hockenheim. Notre avantage est d'avoir déjà roulé sur le circuit Jules Tacheny de Mettet, l'équipe a plus de recul sur cette piste très rapide. Il va y avoir un très gros plateau pour cette première étape de l'Euro RX avec presque trente voitures. Evidemement, nous venons pour réaliser le meilleur résultat possible, mais comme vous le savez le rallycross offre toujours de nombreuses surprises et les courses sont longues. Il va être très important d'être performant rapidement et ne pas se retrouver au milieu du peloton. »