Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

Dakar: Loeb prend ses marques

loeb2016porraitdakar

Leader surprise de cette édition 2016 du Dakar, celui qui devrait s'aligner la saison prochaine dans les rangs du championnat du Monde de Rallycross sous les couleurs de Peugeot Sport est revenu sur son entame de parcours en Amérique du Sud.

 

 

Et manifestement, Sébastien Loeb, bien que ravi de ses performances alignées depuis le coup d'envoi de l'épreuve semble ne pas se faire trop d'illusions quant à la nature des difficultés qui l'attendent au cours des prochains jours.

« Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette spéciale. J’avais le sentiment que les chronos seraient très serrés et j’ai donc attaqué. Tout est OK pour le moment. J’apprécie ce Dakar. Nous avons connu deux bonnes journées. La voiture se comporte très bien et elle est très performante. Pour le moment, j’ai un bon ressenti sur ce type de piste mais ce sera différent lorsque nous aborderons d’autres terrains avec des spéciales longues et sous une forte chaleur. C’est quelque chose que je ne connais pas encore. Nous verrons bien ! analysait le pilote de la Peugeot 2008 DKR, qui comptait plus de 5 minutes d'avance sur le trio De Villiers/Peterhansel/Hirvonen au terme de la troisième étape.

Ce mercredi, le Rallye reprend sa route avec une boucle de 429 kilomètres autour de Juyjuy

axellogo banniereabonnement

 

eracelogo