Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

 

Challenge Europe (Valkenswaard):Susta se rapproche du titre

SUSTAKERL13Leader du classement général du Super1600 sur le front du Challenge Europe, Stanislav Susta s'est assuré de sa première victoire de la saison en s'imposant dimanche après-midi, sur le tracé Néerlandais de Valkenswaard devant son compatriote Vaclav Veverka et Eric Guillemette.

Un premier succès qui permet au pilote Tchèque d'accentuer son avance sur Dorian Launay, retenu en finale B, et sur Eric Guillemette, qui empoche aux Pays-Bas son second podium de la saison après celui ramené d'Autriche, lors de l'épreuve d'ouverture de Melk.

Avec désormais 89 points au compteur, Stanislav Susta vient assurément de faire un pas décisif pour le titre avec 18 longueurs d'avance sur Eric Guillemette avant l'épreuve finale du championnat qui se déroulera sur ses terres de Sosnova, à la fin du mois de septembre.

En SuperCar, Patrick Van Mechelen s'est encore joué de Pavel Koutny au départ de la finale A. Comme en Belgique, Koutny n'a pas tiré profit de sa pôle position, laissant son homologue Belge s'imposer. Second, Kounty devance Marcel Ottink et Jochen Coox.

Classement finale A Super1600
1.Susta
2.Veverka
3.Guillemette
4.Van de Wege
5.Seeliger
6.Vimmer
7.Heezen
8.Van Beers

Classement général Super1600
1.Susta 89
2.Guillemette 71
3.Launay 68
3.Veverka 68

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld