Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

Challenge Europe (Valkenswaard): Patrick Van Mechelen puissance 2

vanmechelenkerlabo13Héros malheureux de la manche de Maasmechelen une semaine auparavant, Patrick Van Mechelen a conquis hier son second succès de la saison sur le front du Rallycross Challenge Europe pour la 5ème manche de la saison disputée sur l'Eurocircuit de Valkenswaard.

En dépit d'un excellent départ qui lui avait permis de coiffer le poleman, Pavel Koutny, à l'approche de la première courbe du Duivelsberg, Patrick Van Mechelen s'était ensuite fait piéger au passage du tour joker, concluant seulement l'épreuve au 4ème rang. Mais cette fois, le pilote Belge n'a pas tremblé, rééditant son envol parfait pour aller coiffer une nouvelle victoire devant Pavel Koutny.

"Nous avons connu des problèmes de direction tout au long de la journée. J'ai même été contraint de faire l'impasse sur la troisième manche qualificative afin de trouver une solution. Il est clair que nous n'avions pas pour intention d'abandonner en cours d'épreuve, et toute mon équipe a fait en sorte que nous soyons fin prêts pour la finale A. Je sais que les départs sont primordiaux sur ce circuit, et je m'en suis parfaitement tiré à l'extinction des feux. Ce succès est une véritable victoire collective" assurait Patrick Van Mechelen, qui coupait la ligne d'arrivée devant la paire Koutny/Ottink.

Désormais à égalité de points au classement général du championnat, c'est en République Tchèque que se jouera l'attribution du titre SuperCar entre Patrick Van Mechelen et Pavel Koutny.

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld