Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

 

Challenge Europe (Sosnova): Linnemann s'offre la pole position

linnemannautriche2012huDéjà vainqueur de la première manche qualificative, Ulrik Linnemann a joué les récidivistes en se saisissant de la pole position de la Finale A au terme de la seconde session du meeting.

Le pilote Danois, troisième du championnat d'Europe FIA 2013, s'est imposé avec 0.28s d'avance sur Dorian Launay, mais les écarts restent minces et contenus à une seconde entre les pilotes du Top 5. Troisième, Sven Seeliger confirme ses bonnes performances entrevues à Buxtehude le week-end dernier. Avec un nouveau Top 3, l'ancien double champion d'Europe s'est assuré d'une qualification directe pour la Finale A, tandis qu'Eric Guillemette s'est bien remis d'une première manche conclue au 16ème rang en complétant le Top 5 en compagnie de Pavel Vimmer.

Moins de réussite en revanche pour le leader du championnat, Stanislav Susta. Troisième de la première session, le Tchèque ne pointe cette fois qu'au 9ème rang, et doit désormais réagir pour contrer le retour des deux pilotes Français lancés à ses trousses pour le compte du classement général.

En SuperCar, Pavel Koutny a fait le métier en signant, à nouveau, du meilleur chrono de la manche 2, raflant ainsi la pole position de la finale A. L'abandon de Patrick Van Mechelen a grandement facilité la domination du Tchèque, qui coupait la ligne d'arrivée avec ... 6 secondes d'avance sur le Letton, Angris Brediks.

Crédit photo: Rallycross.HU 

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld