Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

Challenge Europe: Ron Snoeck confirme son intérêt

 

snoeck2014

Ancien double champion d'Europe Super1600 et titré sur le front des championnats Belge et Néerlandais SuperCar en 2014, Ron Snoeck a indiqué qu'il rajouterait quelques étapes du Rallycross Challenge Europe à son agenda en plus de son programme complet en championnat de Belgique.

 Enfin parvenu à accrocher un titre qui le fuyait depuis la construction de sa Seat Leon début 2010, le pilote néerlandais semble désormais disposer d'un matériel efficace et dont il aura certainement besoin l'an prochain pour assurer la défense de son titre national Belge face au retour à temps plein de Jochen Coox.

"J'espère que le championnat se révèlera un peu plus compétitif qu'il ne le fut l'an passé, et ce, notamment sur le plan du nombre de participants. De notre côté, nous sommes en train d'apporter de nouvelles évolutions à la voiture qui devraient nous permettre de jouer de nouveau les premiers rôles cette saison (...) Niveau budget, tout n'est pas encore réglé, mais à l'heure actuelle, nous serons en mesure de nous aligner sur toutes les manches du championnat de Belgique et dès que nous le pourrons, sur quelques épreuves du Rallycross Challenge Europe note l'ancienne pointure du Championnat d'Europe de Rallycross, qui pourrait bien ne pas remettre son titre néerlandais en jeu en 2015.

"Compte-tenu des normes environnementales drastiques ayant cours sur l'Eurocircuit de Valkenswaard, c'est pratiquement devenu impossible de faire rouler une SuperCar sur ce circuit en raison du bruit. Malgré-tout, je dois admettre que nous ne serions pas franchement heureux si nous devions effectivement nous passer d'une apparition sur nos terres de Valkenswaard" note Snoeck, qui pourrait troquer son rendez-vous néerlandais par une nouvelle pige en championnat d'Europe d'Autocross. Déjà tenté par la terre l'an passé lors du rendez-vous de Maggiora, des problèmes moteur avaient alors empêché l'intéressé de se produire en Italie.

 

 

faleyraslogo

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld