Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

BTCC: Le titre se rapproche pour Andrew Jordan

jordanand13btcc13Déjà ressorti large leader de l'épreuve de Rockingham, Andrew Jordan a profité de l'avant-dernier rendez-vous de la saison disputé sur le tracé de Silverstone pour se rapprocher de son premier titre au sein du championnat BTCC.

 

 

Avec désormais 34 longueurs d'avance sur Matt Neal et 35 sur le champion sortant, Gordon Shedden, l'ancien champion Britannique de Rallycross estime que la pression n'est plus sur ses épaules, mais bien sur celles de ses adversaires au moment d'aborder la manche finale de la saison, sur le mythique circuit de Brands-Hatch.

"Je pensais vraiment que nous allions perdre un peu de notre avance en arrivant à Silverstone, mais de là à imaginer que je finirais par grapiller quelques unités supplémentaires, cela dépasse forcément mes attentes. Cela nous place désormais dans d'excellentes dispositions avant l'ultime rendez-vous de Brands Hatch mais il faut rester méfiant, car tout peut encore se produire. Je ne modifierai pas ma façon d'aborder la course. L'objectif restera d'aller aussi vite que possible (...). Nous sommes dans une position plus que favorable pour le titre, et désormais, ce sont à mes adversaires de tenter de combler leur retard, donc la pression est clairement sur leurs épaules"

 

 

La manche de Silverstone en vidéo

 

 

 

 

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld