Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

 

BTCC: Andrew Jordan rejoint Red Bull (eco)

 

jordanandrewbtcc13Titré sur le front du BTCC en 2013, l'ancien champion britannique de Rallycross a annoncé qu'il s'alignerait, à l'image d'un certain Timur Timerzyanov, sous les couleurs de la célèbre boisson énergétique en 2014.

 

Si celui qui a fait ses classes en sport automobile aux côtés de Will Gollop repartira bien à l'assaut d'un nouvel exercice dans les rangs d'un championnat de voitures de tourisme au sein duquel il ne manquera pas de défendre sa couronne, c'est forcément la mine réjouie qu'Andrew accueillait l'annonce de son arrivée dans le clan Red Bull.

"C'est un honneur que de pouvoir rejoindre le programme de Red Bull en sport automobile. Cela fait désormais quelques années que nous avons entamé notre collaboration (...) mais c'est vraiment une bonne nouvelle de constater que notre partenariat vient de passer un nouveau cap. J'espère que nous aurons l'opportunité de prolonger cet accord sur le long-terme et c'est je dois admettre que je ne pouvais pas obtenir mieux qu'un tel partenariat avec une marque de cette envergure" estimait Andrew, via un communiqué de presse.

De notre côté, on se plaît désormais à rêver de quelques sorties du pilote britannique, qui partage désormais le même partenaire titre que Timur Timerzyanov, au sein du prochain championnat du Monde de Rallycross FIA. Consultant de talent aux côtés d'Andrew Coley pour la distribution télévisée anglophone du RallycrossRX, Andrew a déjà eu le loisir de se tester au volant d'une Ford Fiesta Olsbergs-MSE au cours de l'année 2013. Quoi qu'il en soit, et même si le britannique se décidait à revenir à ses premières amours, son agenda ne lui permettrait de s'aligner que sur cinq épreuves (Portugal, Angleterre, Norvège, Suède, Belgique).

 

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld