Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Autocross France: Morel s'impose, Wilt dans le Top 5

wilt2015AX950


Si Benoit Morel a quitté les rangs du championnat de France de Rallycross pour de bon, de son côté, Christophe Wilt profitait de la manche de Faleyras pour s'offrir une seconde pige consécutive en Autocross.

Installé aux commandes d'une monoplace Alfa Racing de l'ancien d'Europe, Olivier Dufour, l'actuel leader du championnat de France de Rallycross SuperCar a pris la cinquième place de la catégorie Super Buggy. Absent à Lohéac pour la manche française du championnat du Monde FIA, Christophe retrouvera la compétition du côté de Mayenne, pour la reprise du championnat de France à la mi-septembre.

En Maxi-Tourisme, Benoît Morel a fait parler toute son expérience pour remporter son troisième succès consécutif de l'année aux commandes de sa Ford Fiesta T3F tandis que Robert Theuil effectuait un retour surprise à Faleyras. Performant à Is-sur-Tille 15 jours avant d'essuyer un abandon en finale, l'ancien pensionnaire du championnat de France SuperCar a fait les frais de quelques contacts lors des qualifications avant de rallier une finale du Buggy 1600 conclue hors du Top 10.