Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

Autocross Europe: Le titre pour Johnny Feuillade

feuillade950

Pour sa seconde saison sur le front du championnat d'Europe d'Autocross, Johnny Feuillade est allé se saisir de son premier sacre continental, le week-end dernier, sur le circuit de Maggiora, lors de l'ultime étape de la saison.

Venu se tester dans les rangs du championnat de France de Rallycross lors de la troisième étape disputée sur ses terres de Châteauroux au mois de juin dernier, Johnny Feuillade était en lutte avec Florent Tafani et René Mandel pour le titre européen.

Et avec un Mandel auteur de quatre succès consécutifs après un début d'exercice contrarié par une pointe en vitesse en berne, le champion d'Europe Allemand sortant n'est pas parvenu à réaliser la passe de 5 en Italie. Qualifié in-extremis pour la grande finale, le pilote Fast and Speed aura tout tenté par la suite pour prendre le dessus sur Florent Tafani en finale. En vain ...

Et si le pilote EvoSprint en profitait pour s'emparer de son second succès de l'année, c'est bien à Johnny Feuillade que revenait le titre européen en Buggy 1600 grâce à un sixième podium aligné sur les 8 courses inscrites au calendrier du championnat d'Europe 2015.

faleyraslogo

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld