• Rallycross Lohéac : Fabien Pailler veut enfin exploiter tout le potentiel de sa Mégane

    Rallycross Lohéac : Fabien Pailler veut enfin exploiter tout le potentiel de sa Mégane

    Fabien Pailler n’a pas encore véritablement eu l’occasion de mesurer jusqu’où pouvait le mener sa Renault Mégane en FIA Euro Lire la suite
  • Rallycross Lohéac : Julien Meunier : « Les objectifs pour la suite sont beaucoup plus grands »

    Rallycross Lohéac : Julien Meunier : « Les objectifs pour la suite sont beaucoup plus grands »

    Avec 28 points de retard sur Rytis Gurklys et seulement trois courses encore à disputer, Julien Meunier sait que la Lire la suite
  • Rallycross Lohéac : Laurent Le Manac’h choisit de relâcher la pression

    Rallycross Lohéac : Laurent Le Manac’h choisit de relâcher la pression

    Quatrième du Championnat de France de Rallycross et toujours à la recherche de son premier podium en carrière en Supercar, Lire la suite
  • Dix ans après, Timmy Hansen renoue avec la victoire à Trois-Rivières

    Dix ans après, Timmy Hansen renoue avec la victoire à Trois-Rivières

    Dix ans après y avoir décroché sa première victoire en Championnat du monde de Rallycross, Timmy Hansen s’est de nouveau Lire la suite
  • Rallycross Lohéac : Jules Burson dans le viseur de Steven Drouyer

    Rallycross Lohéac : Jules Burson dans le viseur de Steven Drouyer

    Avec 28 points d’avance sur Jules Burson alors que 41 unités seront à distribuer à Lohéac, Steven Drouyer aborde l’un Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

 

World RX: Kristoffersson en salle d'attente, la victoire pour Timmy Hansen.

hansentimmybarclone90420

Positionné sur la pole position aux côtés de Kevin Hansen et Timmy Hansen, Johan Kristoffersson avait l'opportunité de s'assurer d'un cinquième titre mondial ce samedi sur la piste de Barcelone.

Ce fut sans compter sur un accrochage entre Johan Kristoffersson et Kevin Hansen à l'amorce du virage 1. Si les deux hommes ont pu en rééchapper en dépit d'un passage musclé par le bac à sable, la paire suédoise a abandonné toutes chances de succès dès les premiers mètres de course.

Une donne qui contribuera à faire les affaires de Niclas Gronholm avant que ce dernier ne se fasse reprendre par Timmy Hansen à la sortie du joker lap.

De quoi offrir une première victoire au pilote de la Peugeot 208 cette saison tandis que Niclas Gronholm et Gustav Bergstrom se saisissaient respectivement de leur troisième podium de l'année.

Si Johan Kristoffersson est mathématiquement titré, ce dernier devra encore patienter jusqu'à ce dimanche pour célébrer son cinquième titre mondial et ainsi se prémunir d'éventuelles pénalités comptables.

Résultats provisoires Finale Course 1
1. Timmy Hansen
2. Niclas Gronholm
3. Gustav Bergstrom
4. Johan Kristoffersson
5. Kevin Hansen

 

 

 

pureRallycross TV

Nos Partenaires

 

rallyxW7ArMp9w

 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

 

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld