• Euro RX: Derek Tohill:

    Euro RX: Derek Tohill: "Un moment historique pour l'Irlande"

    Alors que la FIA a confirmé la semaine dernière le retour du championnat d'Europe sur le circuit de Mondello Park Lire la suite
  • Prudent sur son avenir, Roberts Vitols acte le déclin du Supercar

    Prudent sur son avenir, Roberts Vitols acte le déclin du Supercar

    Troisième du championnat RallyX cette année dans les rangs de la catégorie Supercar Lites, le pilote letton Roberts Vitols n'a Lire la suite
  • FIA Euro RX:

    FIA Euro RX: "Un calendrier parfait" pour Fabien Pailler

    Titré vice-champion d'Europe en 2021 dans le sillage d'Andreas Bakkerud, Fabien Pailler a depuis largement levé le pied en se Lire la suite
  • Lohéac 2026 : Amélien Tertrais prêt à laisser passer son tour?

    Lohéac 2026 : Amélien Tertrais prêt à laisser passer son tour?

    Si le pilote de la Renault Twingo s'est fait une sacrée réputation depuis l'an dernier en s'assurant de capturer deux Lire la suite
  • Jérémy Lambec:

    Jérémy Lambec: "J'ai fait le choix de la raison"

    Troisième du classement général sur la scène du championnat de France Super1600, voilà plusieurs semaines que Jérémy Lambec se pose Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

pure rallycross 2

 

Viktor Vranckx s'engage en Nitrocross

vranckx64933244548432200 n

Après avoir choisi de mettre un terme à son investissement dans les rangs du FIA RX2e en août dernier, Viktor Vranckx a confirmé son arrivée sur le championnat Nitrocross où il intégrera la catégorie Group E.

En effet, l'équipe VMV Racing a confirmé avoir fait l'acquisition de deux FC1-X que la structure belge alignera dès l'étape de Glen Helen qui se déroulera les 9 et 10 décembre prochains tandis que l'identité du futur équipier de Viktor Vranckx devrait être dévoilée sous peu.

Tout sauf une surprise puisque le jeune pilote belge a pu bénéficier de deux journées de tests sur la FC1-X au lendemain de l'ultime étape du RallyX Nordic disputée au début du mois de septembre sur le circuit d'Höljes.

"Cette arrivée en Nitrocross constitue sans aucun doute le défi le plus important et le plus excitant de toute ma carrière souligne Viktor.

"En fait, j'ai du mal à réaliser que je vais bientôt me retrouver à devoir affronter quelques-uns des meilleurs pilotes de la planète tout autant que certaines de mes idoles"

Une addition qui ne peut que réjouir les promoteurs du Nitrocross puisqu'il s'agit de la septième équipe à s'investir sur le championnat US tandis que le nombre de FC1-X commercialisés vient d'atteindre la barre des 15 véhicules.

"Nous souhaitons la bienvenue à VMV Racing au sein de Nitrocross et nous avons hâte de voir Viktor en action derrière le volant d'une Groupe E, souligne le président du Nitrocross Brett Clarke.

"Nous sommes honorés que Bert Vranckx et l'équipe VMV Racing aient fait confiance à la série Nitrocross et nous sommes ravis de fournir une plateforme à même de pouvoir aider la prochaine génération de talents à franchir un nouveau cap dans leur carrière"

 

 

pure rallycross 2

pureRallycross TV

Nos Partenaires

pure rallycross 1

rallyxW7ArMp9w

 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld