• JB Dubourg annonce la couleur ...

    JB Dubourg annonce la couleur ...

    Si le sextuple vainqueur du Trophée Andros n'a jamais été en mesure de dominer cette manche d'ouverture de la série Lire la suite
  • Trophée Andros: Démarrage en trombe pour Anthony Pelfrène

    Trophée Andros: Démarrage en trombe pour Anthony Pelfrène

    Pour sa deuxième et dernière campagne dans les rangs du Trophée Andros, Anthony Pelfrène s'est largement mis en évidence sous Lire la suite
  • Oliver Eriksson inverse la dynamique sur le Nitrocross

    Oliver Eriksson inverse la dynamique sur le Nitrocross

    Après cinq premières épreuves sans le moindre podium à mettre à son actif, Oliver Eriksson a su mettre à profit Lire la suite
  • Trophée Andros: Val Thorens en direct et en live streaming

    Trophée Andros: Val Thorens en direct et en live streaming

    Suivez les résultats de la première étape du Trophée Andros disputée ce week-end sur le tracé de Val Thorens en Lire la suite
  • RallyX Nordic: Martin Juga change de dimension pour 2024

    RallyX Nordic: Martin Juga change de dimension pour 2024

    Vainqueur de l'étape finale du championnat RallyX 2023 sur le circuit d'Höljes en septembre dernier, Martin Juga va assurément passer Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

Viktor Vranckx s'engage en Nitrocross

vranckx64933244548432200 n

Après avoir choisi de mettre un terme à son investissement dans les rangs du FIA RX2e en août dernier, Viktor Vranckx a confirmé son arrivée sur le championnat Nitrocross où il intégrera la catégorie Group E.

En effet, l'équipe VMV Racing a confirmé avoir fait l'acquisition de deux FC1-X que la structure belge alignera dès l'étape de Glen Helen qui se déroulera les 9 et 10 décembre prochains tandis que l'identité du futur équipier de Viktor Vranckx devrait être dévoilée sous peu.

Tout sauf une surprise puisque le jeune pilote belge a pu bénéficier de deux journées de tests sur la FC1-X au lendemain de l'ultime étape du RallyX Nordic disputée au début du mois de septembre sur le circuit d'Höljes.

"Cette arrivée en Nitrocross constitue sans aucun doute le défi le plus important et le plus excitant de toute ma carrière souligne Viktor.

"En fait, j'ai du mal à réaliser que je vais bientôt me retrouver à devoir affronter quelques-uns des meilleurs pilotes de la planète tout autant que certaines de mes idoles"

Une addition qui ne peut que réjouir les promoteurs du Nitrocross puisqu'il s'agit de la septième équipe à s'investir sur le championnat US tandis que le nombre de FC1-X commercialisés vient d'atteindre la barre des 15 véhicules.

"Nous souhaitons la bienvenue à VMV Racing au sein de Nitrocross et nous avons hâte de voir Viktor en action derrière le volant d'une Groupe E, souligne le président du Nitrocross Brett Clarke.

"Nous sommes honorés que Bert Vranckx et l'équipe VMV Racing aient fait confiance à la série Nitrocross et nous sommes ravis de fournir une plateforme à même de pouvoir aider la prochaine génération de talents à franchir un nouveau cap dans leur carrière"

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld