Après l'intérêt porté par le Hansen Motorsport au championnat Nitrocross au cours des dernières semaines, Timmy Hansen a confirmé qu'il rejoindrait la grille de départ de la dernière épreuve de la saison 2023/2024 à venir ce week-end sur le circuit de Las Vegas.
Le pilote suédois associera ses forces avec l'équipe Dreyer & Reinbold Racing JC.
Dans une période assurément trouble pour le championnat du Monde FIA, le communiqué publié ce lundi fut relativement sobre.
En effet, le propriétaire de l'équipe US tout comme Timmy Hansen ne se sont pas étendus outre mesure sur les contours de cette pige attendue ce week-end dans le Nevada.
"Je suis honoré par cette opportunité de courir avec Dreyer & Reinbold Racing JC. L'événement de Las Vegas s'annonce très excitant et je suis impatient de concourir aux côtés d'une équipe aussi talentueuse," s'est contenté de déclarer le champion du Monde 2019 de Rallycross.
De son côté, Dennis Reinbold n'a pas manqué de souligner les qualités évidentes du transfuge du Hansen Motorsport.
"Nous sommes ravis d'accueillir Timmy Hansen dans la famille Dreyer & Reinbold Racing JC. Son talent et sa passion pour la discipline correspondent parfaitement aux valeurs et aux ambitions de notre équipe. Nous sommes convaincus que sa présence permettra d'améliorer nos performances et nous mènera vers une plus grande réussite dans la sphère du Nitrocross."