Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Une semaine agitée

supercar1ervirageallemagne2013rallycrossrxIl fallait s'y attendre, la fin du mois de janvier est souvent le moment privilégié par les équipes de pointe pour annoncer leurs intentions en vue des prochaines échéances. Et après la surprise du transfert de Toomas Heikkinen en direction de la structure Marklund Motorsport et de l'arrivée d'Alexander Hvaal auprès de Petter Solberg, ce fut naturellement au tour du Olsbergs MSE d'annoncer la couleur. Une annonce attendue tant on sentait celle-ci propice à quelques bouleversements majeurs.

 

 

une45Retrouvez la suite de l'article dans le numéro 45 de Pure Rallycross Magazine paru ce vendredi 25 janvier. Pas encore abonnés? Profitez du seul hebdomadaire 100% Rallycross pour 18.99 euros par an (47 numéros) et recevez chaque vendredi toute l'actu Rallycross au format PDF directement dans votre messagerie électronique en cliquant ICI

 
Il fallait s'y attendre, la fin du mois de janvier est souvent le moment privilégié par les équipes de pointe pour annoncer leurs intentions en vue des prochaines échéances. Et après la surprise du transfert de Toomas Heikkinen en direction de la structure Marklund Motorsport et de l'arrivée d'Alexander Hvaal auprès de Petter Solberg, ce fut naturellement au tour du Olsbergs MSE d'annoncer la couleur. Une annonce attendue tant on sentait celle-ci propice à quelques bouleversements majeurs.