• Rallycross France: Jean-Sébastien Vigion gardera un œil sur Tom Le Jossec

    Rallycross France: Jean-Sébastien Vigion gardera un œil sur Tom Le Jossec

    Alors que Tom Le Jossec effectuera en octobre prochain sa dernière sortie en Rallycross sous les couleurs de la structure Lire la suite
  • Quelle suite pour Sondre Evjen?

    Quelle suite pour Sondre Evjen?

    Auteur d’une fin de saison particulièrement remarquée avec deux podiums consécutifs glanés sur le front de la série Euro RX1, Lire la suite
  • Rallycross France:

    Rallycross France: "Plus compliqué" que prévu pour Nicolas Bothorel

    Alors que le pilote de la Citroën DS3 est plus que jamais en lice pour décrocher le titre de vice-champion Lire la suite
  • Rallycross France:

    Rallycross France: "Une pige de plus" pour Alexandre Janot

    Auteur de sa meilleure prestation de la saison 2022 avec 38 points à mettre à son actif sur la piste Lire la suite
  • Autocross Europe: Méat double la mise, Stubbe reprend l'avantage

    Autocross Europe: Méat double la mise, Stubbe reprend l'avantage

    L'avant-dernière étape du championnat d'Europe disputée ce week-end sur la piste de Maggiora aura permis à David Méat de verrouiller Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

spa2022

 

Rallycross UK: Catie Munnings va s'essayer à la Coupe Swift Sport

munningsportrait21ae65b1 b7c4 56bc d7c3 5af223618d84
Equipière de Timmy Hansen sur le front de l'Extreme E, la Britannique Catie effectuera sa troisième pige en Rallycross en s'essayant à la Coupe Swift Sport dans le cadre du championnat Britannique de Rallycross dont le coup d'envoi sera donné à Lydden Hill le 16 avril prochain. 
Formule monotype low-cost qui a déjà permis à quantité de talents - dont un certain Kevin Hansen - de faire leurs gammes en Rallycross, la Coupe Swift Sport s'imposera comme le terrain de jeu de Catie Munnings en attendant la reprise de l'Extreme E début mai en Sardaigne. 
 
"C'est en discutant avec Timmy Hansen que l'idée de participer à la Coupe Suzuki Swift m'est venue, explique Catie Munnings. 
 
"Je cherchais un moyen pour continuer à garder le rythme entre les étapes de l'Extreme E et cette catégorie s'est vite imposée comme étant la meilleure option. Timmy a déjà eu l'opportunité de participer à une épreuve dans cette catégorie et m'a clairement assuré qu'il s'agissait d'une série très compétitive. Cela va me permettre de développer mes réflexes pour mieux gérer les courses en peloton. C'est un défi qui me plait" 
 
Contenue à deux sorties en RallyX Nordic ainsi qu'en Nitro Rallycross, la pensionnaire de la structure Andretti United entend surtout accumuler du vécu. 
 
"Je ne compte que deux courses en Rallycross à mon actif mais il s'agissait de machines totalement différentes de la Suzuki Swift. Autant dire que je suis totalement novice dans cette discipline. Je ne me fais pas d'illusions sur la manière dont les choses vont se passer mais il s'agit avant tout de prendre un maximum d'expérience. J'espère juste être en mesure de m'adapter rapidement au mode d'emploi de cette voiture histoire d'entrer du mieux possible dans le vif du sujet"
 
Abonnez-vous ci-dessous pour 12 mois à pureRallycross.com pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois)
 
 
 

BASRXCapture

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

spa22banniere2200682 RX Supports RTBF 1080x1920px 

 

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld