En lice pour le titre de champion de France dans les rangs de la catégorie Junior en 2021, Arthur Le Boudouil effectuera le grand saut en direction du Supercar la saison prochaine.
Une information que le pensionnaire de la structure Vigion Promo Sport a confirmé ce samedi sur ses réseaux sociaux.
Arthur Le Boudouil prendra donc la suite de Benoît Fretin aux commandes de la Citroen DS3 titrée vice-championne de France aux mains de Jean-Sébastien Vigion en 2019.
Après des débuts opérés en Rallycross lors de la saison 2018, Le Boudouil avait ensuite rejoint les couleurs du Vigion Promo Sport. Un choix qui s'était immédiatement soldé par des performances en hausse et un premier podium en carrière à mettre à son actif sur la piste de Faleyras pour une huitième place au classement général du championnat de France Junior.
Une progression que l'intéressé s'est chargé de confirmer cette année au volant de la Clio 5 en convertissant trois podiums consécutifs lors de la première partie de saison dont une victoire décrochée à la fin du mois de juillet sur la piste de Kerlabo. Toujours en lice pour le titre en arrivant à Dreux pour l'avant-dernier rendez-vous de la saison, une sortie de piste avait toutefois mis un terme à ses ambitions.
Une déconvenue qu'Arthur Le Boudouil s'emploiera à rectifier en s'alignant dans les rangs du Super1600 aux commandes de la Citroen C2 de Jimmy Terpereau. Une pige notamment récompensée par une cinquième place finale et pas moins de deux Top 3 récoltés en qualifications.