Alors que ses chances de pouvoir accrocher la troisième marche du podium final du championnat de France Super1600 sont plus que jamais limitées, Jimmy Terpereau a pris la décision de changer de catégorie en vue de l'étape de Dreux.
En effet, pour la première fois de sa carrière sportive, c'est aux commandes de la Citroën DS3 d'Hervé Knapick que Jimmy Terpereau découvrira les charmes de la catégorie Supercar pour cette ultime confrontation de la saison 2023.
Après avoir débuté le championnat au volant d'une Skoda Fabia puis d'une Renault Clio avant d'en revenir à sa fidèle Citroen C2, c'est donc une quatrième voiture différente en huit courses que le spécialiste du Super1600 prendra en main le mois prochain.
Quatrième du classement général Super1600 à 23 points de la troisième place détenue par Nicolas Eouzan, Jimmy Terpereau a totalisé cinq qualifications pour une finale en six épreuves disputées tout en s'appuyant sur un total de deux podiums dont une victoire décrochée en début de saison sur le circuit de Lessay.