• FIA World RX (Portugal): Kristoffersson déjà injouable, Loeb en salle d'attente?

    FIA World RX (Portugal): Kristoffersson déjà injouable, Loeb en salle d'attente?

    A quelques heures du coup d'envoi de la saison 2023 du FIA World RX et au terme de trois journées Lire la suite
  • RallyX Nordic: Yury Belevskiy reste sur ses gardes

    RallyX Nordic: Yury Belevskiy reste sur ses gardes

    Si Yury Belevskiy a profité de la course 2 de Kouvola disputée le week-end dernier dans le cadre du RallyX Lire la suite
  • Rallycross France: Davy Jeanney:

    Rallycross France: Davy Jeanney: "Ca fait partie des aléas du Rallycross"

    Si Davy Jeanney est toujours leader du classement général sur le front du championnat de France Supercar, charge est toutefois Lire la suite
  • Rallycross France: Faleyras, les meilleurs performers de la Coupe de France de Division 3

    Rallycross France: Faleyras, les meilleurs performers de la Coupe de France de Division 3

    Retrouvez ci-dessous le classement des meilleurs performers de la Coupe de France de Division 3 à l'issue de la deuxième Lire la suite
  • RallyX Nordic: Mats Ohman superstar à Kouvola

    RallyX Nordic: Mats Ohman superstar à Kouvola

    Alors qu'il n'avait plus été en mesure d'effectuer la moindre sortie au volant d'une Supercar depuis près de trois ans, Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

legendshowgrand

eracelogo

Nitro Rallycross: Subaru confirme Travis Pastrana et Scott Speed

subaruBH5 1062 W mid

Subaru Motorsport USA a dévoilé ce mardi l'identité des deux pilotes qui défendront les couleurs de la firme nippone sur le front de la série Nitro Rallycross dont le coup d'envoi sera donné le 24 septembre prochain à Salt Lake City.

Sans surprise, Subaru Motorsport USA a décidé de réitérer sa confiance au quadruple champion GRC/ARX Scott Speed ainsi qu'au créateur du concept Nitro Rallycross et authentique légende des sports extrêmes Travis Pastrana.

Les deux hommes bénéficieront de deux Subaru WRX STI exploitée par le Vermont SportsCar dont le niveau de jeu avait déjà contribué à provoquer quelques dégâts en 2019 lors de la dernière édition de l'Americas Rallycross Championship.

"Depuis le début, le Nitro Rallycross a été pensé pour offrir des émotions fortes, indique Travis Pastrana.

"Quand je suis revenu sous les couleurs de Subaru l'an dernier, un de mes objectifs était de définir ce que la discipline Rallycross devait être aux Etats-Unis. Depuis, beaucoup de choses ont changé dans le monde mais toutes les pièces du puzzle sont désormais imbriquées pour nous permettre d'offrir un niveau de compétition et un show incroyables. La concurrence s'annonce certes impitoyable mais je crois que nous avons une sacrée carte à jouer avec Scott Speed pour aller décrocher un autre titre pour le compte de Subaru"

Sérieusement blessé en août 2019 lors du Nitro Rallycross, Scott Speed retrouvera quant à lui la compétition dans seulement quelques jours après une pause longue de deux ans dans les rangs de la discipline Rallycross.

"Je suis enjoué à l'idée de reprendre du service. L'attente a été longue me concernant mais il n'y a pas meilleure sensation que de se retrouver derrière un volant et de se battre à nouveau pour un titre. Nous avons une voiture très rapide à notre disposition tandis que l'équipe technique a travaillé sans relâche pour adapter les voitures aux challenges que nous devrons affronter cette année. Autant dire qu'on s'attend à jouer les premiers rôles d'entrée de jeu"

legendshowgrand

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

loheaclegendfestival

 

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld