• Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Après un break long de presque deux ans après sa dernière pige opérée au volant de la Clio GCK sur Lire la suite
  • Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson:

    Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson: "C'est une blague qui tournait en interne chez PSRX"

    Alors que Johan Kristoffersson retrouvera le circuit de Lohéac à la fin du mois d'août après deux ans d'absence, le Lire la suite
  • Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Sextuple champion du Monde de Rallycross et vainqueur à trois reprises consécutives de l'épreuve de Lohéac dans le cadre du Lire la suite
  • World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    À partir de ce jeudi et jusqu'à dimanche soir, suivez les épreuves World RX et Euro RX de Nyirad ainsi Lire la suite
  • Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Après avoir vécu quelques épisodes relativement compliqués dans les rangs du championnat de France Super1600, Julien Hardonnière semble avoir mis Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Nitro Rallycross: Chase Elliott va remplacer Bakkerud

bakkerudspeedportrainitro244155254 10166380996595389 2868322817743302608 n

Après deux apparitions en Nitro Rallycross, Andreas Bakkerud ne devrait pas terminer la saison de la série US en Floride début décembre en vue de l'ultime confrontation de la saison 2021.

 

 

En effet, la troisième voiture du Subaru Motorsport USA financée par Ziprecruiter sera confiée au spécialiste de la NASCAR Chase Elliott les 4 et 5 décembre prochains.

"C'est une très bonne nouvelle que notre discipline puisse attirer l'attention de pilotes venus de la série NASCAR comme Chase Elliott ou encore Kyle Busch, souligne Travis Pastrana.

"Chase Elliott est un pilote de premier rang qui peut nous aider à ouvrir la discipline à une toute nouvelle audience. Ce sera pour le Nitro Rallycross un moyen idéal de refermer le premier chapitre de son histoire"

Sur la piste floridienne de "The Firm", la dominante asphalte du tracé risque bien de ne pas perturber outre mesure le pigiste du Nitro Rallycross.

"La construction de la piste est en cours donc Chase s'élancera avec les mêmes chances que ses adversaires puisque personne ne dispose du moindre vécu sur ce tracé, souffle Pastrana.

“De plus, pour la première fois de la saison, les portions asphalte seront plus importantes que d’ordinaire donc je ne serais pas surpris si Chase Elliott venait à terminer sur le podium. Ce serait une performance impressionnante mais je suis pressé à l'idée de voir de quelle manière il sera capable d’adapter son savoir-faire aux commandes d'une Supercar. De mon côté, il me tarde de pouvoir me battre portière contre portière contre l'un des plus jeunes champions de l'histoire de la NASCAR"