Peter Hedstrom a annoncé qu'il s'alignerait aux commandes de la Hyundai i20 de la structure Gronholm RX au mois d'août prochain lors de la quatrième épreuve du championnat du monde FIA de Rallycross sur la piste d'Holjes.
Toutes les montures de sa structure louées pour l'événement, l'ancien multiple champion de Suède Supercar n'a pas eu d'autres choix que de jeter son dévolu sur la Hyundai i20 qu'il alignera aux côtés de Niclas Gronholm et Krisztian Szabo sur la scène du World RX.
"J'avais promis à Anders Michalak de lui laisser ma place aux commandes de la VW Polo à Holjes donc je me suis retrouvé sans trop de solutions pour cette épreuve. Par chance, nous avons pu explorer d'autres options avec nos partenaires qui nous ont permis d'aboutir à cet accord avec la firme GRX, note Hedstrom.
Un investissement qui ne devrait pas s'arrêter à celle seule course d'Holjes puisque le suédois a d'ores et déjà prévu un total de deux piges en World RX avec la troisième Hyundai tandis qu'il bénéficiera d'une course de préparation au mois d'août prochain dans le cadre du RallyX Nordic et de l'ultime étape du calendrier qui se tiendra à Arvika.