Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

pubbanniereappel

eracelogo

FIA Euro RX1 (Holjes): Linus Ostlund avec le Hedstrom Motorsport

ostlundportrait240121467 201076592003252 4907367761713857859 n

Après une première pige en Supercar opérée à Holjes dans le cadre du RallyX Nordic le mois dernier, Linus Ostlund va poursuivre l'aventure dans les rangs de la catégorie reine à l'occasion de la deuxième étape du championnat d'Europe Euro RX1 à venir début juillet dans le Varmland.

Cette fois, la référence de la catégorie Supercar Lites délaissera la Ford Fiesta Supercar usitée en RallyX Nordic pour prendre les commandes d'une VW Polo du Hedstrom Motorsport.

"Nous avons longtemps réfléchi entre une pige en RX2e ou en Euro RX1 mais l'un de mes partenaires majeurs est propriétaire de l'une des VW Polo du Hedstroms Motorsport. Autant dire qu'il s'agit du genre d'opportunité que vous ne pouvez pas refuser, souligne le jeune suédois de 22 ans.

"J'ai évidemment beaucoup d'expérience sur ce circuit, mais c'est toujours spécial d'y courir - en particulier pendant le 'Magic Weekend', avec tous les fans et cette atmosphère unique. J'espère d'ailleurs que le public sera de retour en masse pour cet événement comme c'était le cas avant la crise sanitaire. Tous les pilotes de rallycross aiment Höljes - c'est un circuit tellement emblématique, avec ce gros jump et ces portions en véritable terre. Y participer au volant d'une Supercar devant mes amis, ma famille et mes sponsors est vraiment un rêve qui se réalise"

eracelogo

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

eracelogo

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld