Dans un premier temps mis à mal par le calendrier du Trophée Andros, les objectifs de JB Dubourg sur la scène du championnat d’Europe Euro RX Supercar seront finalement préservés.
L’annulation de l’étape de Spa-Francorchamps aura précipité durant quelques jours JB Dubourg dans le doute. Deuxième du classement général Euro RX dans le sillage d’Oliver Eriksson, le report à décembre prochain de la dernière manche de la saison sur la piste du Nurburgring constituait en effet une bien mauvaise nouvelle puisque celle-ci coïncidait avec la première étape du Trophée Andros en Andorre.
Par chance, le Trophée Andros a annoncé ce vendredi le report de la course d’Andorre au week-end du 18 et 19 décembre. Une donne qui permet désormais à JB Dubourg de maintenir ses ambitions intactes sur le volet Rallycross. Si le pilote de la Peugeot 208 assume 11 points de retard sur Oliver Eriksson, il reste également sous la menace du pensionnaire de la structure KMS Sondre Evjen sur lequel il ne possède que 8 longueurs d’avance.