• Trophée Andros: Dubourg régulier, Maloigne prend sa revanche

    Trophée Andros: Dubourg régulier, Maloigne prend sa revanche

    Si la course 2 de Val Thorens n'a pas permis aux spécialistes du Rallycross de glaner la moindre victoire, JB Lire la suite
  • FIA RX2e: Viktor Vranckx veut prendre son temps

    FIA RX2e: Viktor Vranckx veut prendre son temps

    Titré sur le front du FIA RX2e à seulement 16 ans, Viktor Vranckx a défrayé la chronique cette année en Lire la suite
  • Rallycross France: De nouvelles responsabilités pour Damien Meunier

    Rallycross France: De nouvelles responsabilités pour Damien Meunier

    Pour la première fois de sa carrière sportive, c'est avec un partenaire d'envergure que Damien Meunier remettra le couvert en Lire la suite
  • Trophée Andros: Podium pour JB Dubourg, victoire pour Julien Fébreau

    Trophée Andros: Podium pour JB Dubourg, victoire pour Julien Fébreau

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La course 1 de Val Thorens disputée ce samedi aura permis au DA Racing d'entamer sa campagne Lire la suite
  • Trophée Andros: Le coup d'envoi de la saison en live streaming

    Trophée Andros: Le coup d'envoi de la saison en live streaming

      Ce week-end, suivez ci-dessous les deux premières étapes du Trophée Andros sur le circuit de Val Thorens en live Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

banniereappli130422

 

 

 

Extreme E: Loeb avec Lewis Hamilton!

loebextreme1

Sébastien Loeb évoluera dans les rangs de la série Extreme E en 2021. Le nonuple champion du Monde des Rallyes vient d’être confirmé sous les couleurs de l’équipe X44 de Lewis Hamilton.

 

 

Il s’agit du quatrième pensionnaire à être passé par le FIA World Rallycross à s’engager sur ce championnat. Au terme de son contrat avec Hyundai Motorsport, Sébastien Loeb rebondit donc au sein d’une série où il sera confronté à quelques personnages qui n’ont plus le moindre secret pour lui avec Mattias Ekstrom, Timmy Hansen et Johan Kristoffersson.

Sébastien Loeb entamera son programme dès le mois de mars prochain avec une première confrontation prévue en Arabie Saoudite. De quoi compléter le vécu du pilote alsacien sur les compétitions off-road.

“Rejoindre l’équipe X44 est une très belle opportunité pour moi de continuer à faire ce que j’aime le plus et je suis déjà pressé de pouvoir concourir au volant d’une voiture électrique, note Loeb.

“J’ai eu la chance de la prendre en main dernièrement et les sensations sont assez incroyables!”

Cette arrivée de Loeb sous les couleurs du Team X44 est aussi l’occasion de réunir les deux palmarès les plus impressionnants du sport auto encore en activité. Entre les neuf titres de Loeb en WRC et les sept trophées conquis par Lewis Hamilton en F1, l’Extreme E peut s’appuyer sur deux des personnages parmi les plus iconiques de la planète.

“Je ne cache pas que je suis très impressionné par ce que Lewis a su réaliser en Formule 1 donc rejoindre son équipe en Extreme E est forcément un honneur, conclut Loeb alors qu’il fera équipe avec la spécialiste du Dakar Cristina Gutiérrez.

pureRallycross TV

 

Tweets

Nos Partenaires

syxtronics

 

fgracing

 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld