• Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Après un break long de presque deux ans après sa dernière pige opérée au volant de la Clio GCK sur Lire la suite
  • Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson:

    Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson: "C'est une blague qui tournait en interne chez PSRX"

    Alors que Johan Kristoffersson retrouvera le circuit de Lohéac à la fin du mois d'août après deux ans d'absence, le Lire la suite
  • Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Sextuple champion du Monde de Rallycross et vainqueur à trois reprises consécutives de l'épreuve de Lohéac dans le cadre du Lire la suite
  • World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    À partir de ce jeudi et jusqu'à dimanche soir, suivez les épreuves World RX et Euro RX de Nyirad ainsi Lire la suite
  • Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Après avoir vécu quelques épisodes relativement compliqués dans les rangs du championnat de France Super1600, Julien Hardonnière semble avoir mis Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Extreme E: Jenson Button rajoute son nom à la liste

buttonextreme

La série Extreme E vient encore de réaliser une nouvelle acquisition de choix. A seulement quelques semaines du coup d’envoi de la saison 1 de l’Extreme E, c’est au tour de Jenson Button de confirmer son arrivée sous les couleurs de sa propre équipe baptisée JBXE.

Après Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Sebastien Loeb, Mattias Ekstrom, Carlos Sainz, Timmy Hansen et Johan Kristoffersson, c’est donc un huitième champion du Monde FIA en la personne de Jenson Button qui associera ses forces à l’Extreme E dont le coup d’envoi sera donné en avril prochain en Arabie Saoudite.

"JBXE a mis du temps à se mettre en place et je suis à la fois ravi et fier d'annoncer notre entrée dans le premier championnat Extreme E, note Jenson Button.

“J'ai attrapé le virus du tout-terrain il y a quelques années et cela m'a amené à former ma propre équipe sur quelques courses dont la Mint 400 et même la Baja 1000 et j'ai vraiment adoré ça! C'est à peu près à la même époque que j'ai entendu parler pour la première fois du projet Extreme E que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt. Ce qu'Alejandro Agag, Ali Russell et l'équipe ont réussi à créer est tout simplement incroyable, et grâce à eux et à nos partenaires Apater Capital et Pipt, nous en faisons désormais partie”

“L’Extreme E a réussi à créer un produit très compétitif et très divertissant pour les fans mais qui sert également à alerter le public sur l'impact du changement climatique. Si on s’engage c’est évidemment pour gagner des courses mais en tant que collectif, nous travaillerons également à maximiser la sensibilisation du public sur ces thématiques”