La firme EKS de Mattias Ekstrom a annoncé ce vendredi son ralliement à la marque CUPRA sur le front de la Coupe du Monde des voitures de tourisme 100% électrique Pure ETCR.
Quelques jours après avoir révélé qu'EKS et JC Raceteknik n'apparaitraient plus sous la même bannière en 2022 mais maintiendraient toutefois leur collaboration sur le plan technique, l'équipe multiple championne du Monde de Rallycross va à présent se tourner à 100% vers la série Pure ETCR.
Un championnat dans lequel Mattias Ekstrom s'est imposé la saison dernière avec CUPRA et un titre que la firme EKS a bien l'intention de conserver en 2022.
"Ce partenariat avec CUPRA est le début d'une nouvelle époque pour notre équipe EKS puisque nous entrons de plein fer dans l'univers des compétitions dédiées à la technologie électrique, commente Mattias Ekstrom.
"Comme toujours, nous allons aborder cette campagne en FIA Pure ETCR avec l'objectif de nous imposer tout en restant fidèle à notre philosophie "Go Hard or Go Home". Nous partageons la même passion pour le sport avec CUPRA et notre ambition est de parvenir à aligner encore plus de victoires et de titres sous notre nouvelle bannière CUPRA EKS"
Abonnez-vous à pureRallycross.com ci-dessous pour 12 mois pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois)