Troisième du classement général du Trophée Andros au terme des deux premières courses disputées en Andorre le week-end dernier, JB Dubourg affiche un regard résolument positif quant à ses performances alignées au Pas de la Case.
Il n'y aura certes pas eu de victoire à mettre à l'actif du pilote du DA Racing mais charge est de constater qu'avec deux courses conclues au delà de la barre des 55 points - dont une pointe à 60 samedi soir - JB Dubourg demeure dans le match face à Aurélien Panis et Yann Ehrlacher.
S'il faudra au quadruple vainqueur de l'épreuve confirmer dès la prochaine étape prévue à Isola 2000 à la rentrée de janvier, le vice-champion d'Europe Euro RX de Rallycross tire un bilan plutôt satisfaisant de cette entrée en matière marquée par un premier podium.
« Cette première course du e-Trophée Andros 2021 nous a permis de constater que toutes les équipes avaient beaucoup travaillé pendant l’intersaison en affichant un niveau de performance très relevé, note le girondin.
"Avec une quatrième puis une deuxième place, nous avons réalisé un week-end solide et nous sommes dans le match avec les plus rapides. Les chronos en Super Pole confirment que les ZOE Glace sont très efficaces. La vitesse est là et nous serons prêts pour la reprise à Isola 2000. »