Deuxième du premier e-Trophée Andros de l'histoire l'hiver dernier, JB Dubourg a bien l'intention d'ajouter un cinquième sacre à son palmarès au cours des prochaines semaines.
De cette saison 2020 avortée en FIA Euro RX Supercar suite à l'annulation des épreuves de Spa et du Nurburgring, JB Dubourg aura l'opportunité de rectifier le tir dès le week-end prochain en Andorre pour le coup d'envoi de la saison 2020/2021 du Trophée Andros.
Désormais associé à BOS Suspension sur la glace, le DA Racing a profité de l'intersaison pour travailler sur l'optimisation des liaisons au sol et sur la motricité de la ZOE Glace. De quoi renforcer le capital confiance d'un JB Dubourg plus que jamais décidé à retrouver sa place sur le trône des compétitions hivernales.
« Après une première saison avec la ZOE Glace marquée par la deuxième place finale du e-Trophée Andros 2020, nous arrivons sur l’édition 2021 avec l’ambition de décrocher le titre, souligne JB Dubourg.
"Nous avons pris beaucoup d’expérience avec l’équipe, cela nous a permis d’effectuer un gros travail sur la ZOE Glace. Le pilotage sur glace est exigeant et tous les détails ont été pris en compte pour atteindre nos objectifs. »