• Euro RX1 : Juha Rytkönen:

    Euro RX1 : Juha Rytkönen: "Les français vivent pour le Rallycross"

    Juha Rytkönen avait besoin d’un résultat à Lohéac pour rester pleinement dans la course au podium final de l’Euro RX1. Lire la suite
  • FIA Euro RX1 : Jamais deux sans trois pour Joni Turpeinen à Lohéac

    FIA Euro RX1 : Jamais deux sans trois pour Joni Turpeinen à Lohéac

    Joni Turpeinen avait retrouvé le rythme nécessaire pour se mêler à la lutte lors des deux dernières manches qualificatives à Lire la suite
  • Rallycross France : Maximilien Eveno stoppé aux portes de la finale à Lohéac

    Rallycross France : Maximilien Eveno stoppé aux portes de la finale à Lohéac

    Maximilien Eveno espérait forcément une autre conclusion pour une édition de Lohéac qui revêtait une dimension particulière à ses yeux. Lire la suite
  • Bruno Famin : « Cela restera gravé pendant longtemps »

    Bruno Famin : « Cela restera gravé pendant longtemps »

    La victoire de Fabien Pailler à Lohéac n’a pas seulement marqué le paddock par la qualité de sa prestation. Elle Lire la suite
  • Nova Motorsport présente son premier pneumatique dédié au CrossCar

    Nova Motorsport présente son premier pneumatique dédié au CrossCar

      Nova Motorsport poursuit le développement de sa propre gamme compétition avec le ZZXC, un pneu destiné au Cross Car Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

 

e-Trophée Andros: JB Dubourg à l'assaut du titre

dubourgjbandros20211

Deuxième du premier e-Trophée Andros de l'histoire l'hiver dernier, JB Dubourg a bien l'intention d'ajouter un cinquième sacre à son palmarès au cours des prochaines semaines.

 

 

De cette saison 2020 avortée en FIA Euro RX Supercar suite à l'annulation des épreuves de Spa et du Nurburgring, JB Dubourg aura l'opportunité de rectifier le tir dès le week-end prochain en Andorre pour le coup d'envoi de la saison 2020/2021 du Trophée Andros.

Désormais associé à BOS Suspension sur la glace, le DA Racing a profité de l'intersaison pour travailler sur l'optimisation des liaisons au sol et sur la motricité de la ZOE Glace. De quoi renforcer le capital confiance d'un JB Dubourg plus que jamais décidé à retrouver sa place sur le trône des compétitions hivernales.

« Après une première saison avec la ZOE Glace marquée par la deuxième place finale du e-Trophée Andros 2020, nous arrivons sur l’édition 2021 avec l’ambition de décrocher le titre, souligne JB Dubourg.

"Nous avons pris beaucoup d’expérience avec l’équipe, cela nous a permis d’effectuer un gros travail sur la ZOE Glace. Le pilotage sur glace est exigeant et tous les détails ont été pris en compte pour atteindre nos objectifs. »

 

 

 

pureRallycross TV

Nos Partenaires

 

rallyxW7ArMp9w

 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

 

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld