• FIA World RX (Lettonie) : Fin de série pour Kevin Hansen

    FIA World RX (Lettonie) : Fin de série pour Kevin Hansen

    Auteur d'une prestation sans guère de saveur à Riga, Kevin Hansen s'est heurté à son premier coup d'arrêt de la Lire la suite
  • FIA World RX: Le patron d'EKS JC peut souffler

    FIA World RX: Le patron d'EKS JC peut souffler

    Dans le dur depuis le début du championnat du Monde FIA, la firme EKS JC a enfin réussi à retrouver Lire la suite
  • FIA Euro RX1: Des sentiments mitigés pour Andréa Dubourg

    FIA Euro RX1: Des sentiments mitigés pour Andréa Dubourg

    De retour d’un podium à Lohéac qui lui avait permis de se relancer très clairement dans la course au titre, Lire la suite
  • Nitro RX: En attendant Ken Block, les horaires du week-end

    Nitro RX: En attendant Ken Block, les horaires du week-end

    Si Ken Block annoncera son programme en Nitro Rallycross ce mardi soir aux alentours de 17h00 et dévoilera ainsi l'identité Lire la suite
  • FIA Euro RX1: Jonathan Pailler: “J’ai mis trop de temps à entrer dans le match”

    FIA Euro RX1: Jonathan Pailler: “J’ai mis trop de temps à entrer dans le match”

    Eliminé en demi-finale à Riga, Jonathan Pailler n’a pas réussi à égaler sa meilleure performance réalisée d’entrée de jeu à Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

 spa2021banniere

 

 

e-Trophée Andros (Isola 2000): Pas de questions à se poser pour JB Dubourg

dubourgandroreandros2021

Troisième du classement général, JB Dubourg reprendra sa marche en avant ce week-end dans les rangs du e-Trophée Andros avec l'étape d'Isola 2000.

 

 

Avec respectivement 7 et 9 points de retard sur Yann Ehrlacher et Aurélien Panis, le quadruple vainqueur du Trophée Andros sait qu'il doit à tout prix contrer ce redoutable duo.

Outre un Panis capable de scorer la marque maximale de 67 points lors de la course 1 en Andorre, Ehrlacher fut assurément le plus régulier en étant le seul pilote de cette saison 2020/2021 à avoir pu claquer deux courses au dessus de la barre des 60 unités.

Si JB Dubourg fait plus que jamais partie des potentiels titrables avec une moyenne supérieure à 57 points marqués par épreuve, Isola 2000 s'annonce déjà comme une étape sous très haute tension.

« Isola 2000 est le deuxième rendez-vous de la saison et il n’est pas encore l’heure de se poser des questions !, note JB Dubourg.

"Une première hiérarchie s’est dessinée en Andorre et nous avons démontré que nous étions dans le match. Nous devons maintenant être encore plus forts pour montrer que nous sommes lancés dans la course au titre. »

BASRXCapture