Au coude à coude et dans une égalité parfaite à l'issue des qualifications et de la Super Pole, Franck Lagorce et JB Dubourg n'ont pas su contenir l'assaut final déployé par Yann Ehrlacher lors de l'ultime Top 6 du meeting.
Lagorce - en proie à des problèmes de frein suite à un accélérateur bloqué - a rapidement été contraint à l'abandon tandis qu'un mauvais envol à mettre à l'actif de JB Dubourg a relégué le girondin hors du Top 2. Vainqueur de la course 2 grâce au gain du meilleur tour en course en finale, Yann Ehrlacher devance JB Dubourg et Aurélien Panis au classement final de cette course 2 tandis que Franck Lagorce échoue aux portes du podium.
Au général du Trophée Andros, Ehrlacher réduit son débours sur Panis de 6 à 3 unités tandis que Dubourg pointe déjà à 11 longueurs du leader.
En catégorie Elite, le gain de la course 2 est revenu à Gérald Fontanel qui s'impose Nathan Bihel et Jérémy Sarhy. En tête du classement général à l'issue de la course 1, Margot Laffite s'est contenté de la quatrième place de la course 2 et perd du même coup le contrôle du Trophée Andros au profit de Gérald Fontanel qui mène la danse devant Sarhy et la paire Bihel/Laffite.
Classement Course 2 Elite Pro
Classement Course 2 Elite
Classement Général Elite Pro
Classement Général Elite