• Rallycross France: JB Vallée, dix ans de passion...

    Rallycross France: JB Vallée, dix ans de passion...

    Alors que le pilote de la Citroen C3 a profité de cette campagne 2023 pour effectuer sa dixième saison dans Lire la suite
  • RallyX Nordic: Jimmie Österberg revoit ses objectifs à la hausse pour 2024

    RallyX Nordic: Jimmie Österberg revoit ses objectifs à la hausse pour 2024

    Figure emblématique de la scène CrossCar sur le championnat RallyX, Jimmie Österberg n'a pas eu la réussite escomptée cette année Lire la suite
  • Les mots

    Les mots "durs" mais tellement réalistes de Mattias Ekström

    Si Laia Sanz s'est employée bien malgré elle à ruiner les chances de son équipe Acciona alors même que le Lire la suite
  • Extrême E: L'improbable succès du duo Kristoffersson / Ahlin-Kottulinsky

    Extrême E: L'improbable succès du duo Kristoffersson / Ahlin-Kottulinsky

    Alors que le duel pour le titre entre Johan Kristoffersson et Mattias Ekström était naturellement très attendu, la lutte entre Lire la suite
  • Rallycross France: Alexandre Janot:

    Rallycross France: Alexandre Janot: "J'arrivais en bout de cycle"

    Alors qu'Alexandre Janot a profité de cette saison 2023 pour rejoindre son compère Jack Brinet dans les rangs de la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

CrossCar Europe: Pas de troisième couronne pour David Méat

meat9541620962589383 n

Contraint de terminer cette ultime étape de la saison 2023 du championnat d'Europe de CrossCar devant Ivan Pina Chinchilla pour espérer pouvoir accrocher une troisième couronne consécutive, David Méat n'est pas parvenu à ses fins ce dimanche sur le circuit de Mollerussa.

Le pilote LifeLive avait pourtant fait le job en remportant le gain des manches qualificatives. Revenu à seulement deux points d'Ivan Pina-Chinchilla, David Méat a vu le week-end lui échapper une première fois en demi-finale en terminant dans le sillage de son adversaire espagnol.

Parti depuis le couloir extérieur de la première ligne en finale, le pilote tricolore a dû se contenter de la deuxième marche du podium en s'intercalant entre Chinchilla et Moll.

Un résultat qui permet à Ivan Pina Chinchilla de prendre la suite de David Méat au palmarès du championnat d'Europe avec une avance de cinq points.

De son côté, en prenant la cinquième place de l'épreuve finale de Mollerussa, Valentin Comte complète le podium final du championnat d'Europe 2023.

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld