WRC: Sérieuse sortie de piste pour Loeb

loebmc2019

En pleine préparation pour la deuxième étape du WRC à venir en Suède dans le courant du mois de février, Sébastien Loeb a été victime d'une sérieuse sortie de piste ce jeudi.

Une information confirmée par une source interne de Hyundai Motorsport et relayée par le journaliste britannique David Evans alors que le constructeur sud-coréen se trouve actuellement dans le nord de la Suède pour procéder aux derniers ajustements en amont du Rally Sweden.

Selon un membre de Hyundai Motorsport, Loeb aurait heurté un mur de neige avant de partir en tonneaux tout en endommageant sérieusement la i20. Si Sébastien Loeb et Daniel Elena sont sortis indemnes de cette mauvaise aventure, la situation était en revanche bien différente concernant une Hyundai suffisamment amochée pour contraindre les mécaniciens à une longue nuit de travail et ainsi permettre à Andreas Mikkelsen de prendre la suite de son homologue tricolore ce vendredi.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld