• FIA Euro RX1: Anton Marklund n'a pas compris

    FIA Euro RX1: Anton Marklund n'a pas compris

    Alors que le triple champion d'Europe de Rallycross semblait bien parti pour remporter sa première course de la saison 2023 Lire la suite
  • FIA Euro RX1: Un souvenir mémorable pour Anthony Pelfrène

    FIA Euro RX1: Un souvenir mémorable pour Anthony Pelfrène

    Total novice sur la scène européenne, Anthony Pelfrène n'a pas manqué l'opportunité de mettre sa pointe de vitesse en évidence Lire la suite
  • RallyX Nordic: Lukas Andersson ne baisse pas les bras

    RallyX Nordic: Lukas Andersson ne baisse pas les bras

    Après avoir réussi à signer trois victoires sur les quatre premières courses du championnat RallyX, Lukas Andersson n'a pas réussi Lire la suite
  • FIA Euro RX1: Le coup magistral de Janis Baumanis

    FIA Euro RX1: Le coup magistral de Janis Baumanis

    Leader du championnat FIA Euro RX1 en arrivant à Montalegre, Janis Baumanis a bien failli perdre le bénéfice de son Lire la suite
  • Face To Face (Portugal): Sébastien Loeb VS Guerlain Chicherit

    Face To Face (Portugal): Sébastien Loeb VS Guerlain Chicherit

    A nouvelle saison, nouvelle rubrique. Alors que la première étape du championnat du Monde FIA de Rallycross s'est disputée le Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

legendshowgrand

eracelogo

World RX: Le RX2 Series poursuit son offensive

kalliobarcelone2019

Alors que la dernière étape de la saison 2019 se déroulera dans quelques jours en Afrique du Sud, le RX2 Series entend bien poursuivre son offensive et se focalise d'ores et déjà sur l'exercice 2020.

Si la FIA a annoncé la création d'une série Junior à compter de 2021, cela ne signifie pas pour autant que le RX2 Series sera amené à disparaître des écrans radars sur la scène internationale.

Pour l'heure, Andreas Eriksson s'emploie à peaufiner les grandes lignes du prochain exercice.

"Même si la saison 2019 n'est pas encore tout à fait terminée, nous sommes d'ores et déjà au travail pour préparer dans les meilleures conditions la quatrième édition de notre championnat. Nous avons fait énormément au cours des trois dernières années, et ce, notamment en participant à l'éclosion de deux pilotes sur la scène du World RX tout en mettant en évidence quantité de pilotes sous les yeux des équipes de pointe du Supercar. A vrai dire, nous sommes des plus confiants quant à notre stratégie et nous sommes sûrs que notre approche va permettre à bien d'autres pensionnaires du RX2 de suivre les pas de Guillaume et Cyril au plus haut-échelon de la discipline"

"Le RX2 est la plateforme idéale pour permettre aux jeunes pilotes de parfaire leur progression vers le plus haut-niveau pour un budget qui demeure contenu. C'est la catégorie la plus à même de pouvoir permettre à ces pilotes de mettre en évidence leurs qualités et leurs talents derrière un volant. De plus, la diffusion de nos épreuves en direct sur les plateformes digitales tout au long de la saison constituent autant d'opportunités à saisir pour permettre d'établir des stratégies marketing à même d'assurer à nos pilotes de disposer du soutien de partenaires de choix. Nous sommes fiers de ce que nous avons su construire jusqu'à présent et il est clair que notre histoire est encore très loin d'être arrivée à son terme"

De quoi faire taire, définitivement, ceux qui pensaient le RX2 promis à une fin expéditive dès le terme de la saison 2020.

legendshowgrand

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

loheaclegendfestival

 

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld