•  FIA World RX (Lettonie): Kristoffersson et Ekstrom reprennent leurs bonnes habitudes

    FIA World RX (Lettonie): Kristoffersson et Ekstrom reprennent leurs bonnes habitudes

    Pendant que leurs adversaires vivent une saison 2020 des plus agitées en alternant le bon et le moins bon, Johan Lire la suite
  •  FIA World RX (Lettonie): Ekstrom/ Kristoffersson, un duel qui vire au sublime!

    FIA World RX (Lettonie): Ekstrom/ Kristoffersson, un duel qui vire au sublime!

    Respectivement auteur d'une victoire à chacun sur la piste Riga ce week-end, Mattias Ekstrom et Johan Krisffersson ont fait jeu Lire la suite
  • FIA World RX (Lettonie): Mattias Ekstrom fait vaciller Johan Kristoffersson

    FIA World RX (Lettonie): Mattias Ekstrom fait vaciller Johan Kristoffersson

    Après Johan Kristoffersson en mesure de signer un troisième succès cette saison lors de la course 1 disputée ce samedi, Lire la suite
  • World RX // Euro RX (LIVE Riga): Timo Scheider ne comprend pas la décision de la direction de course

    World RX // Euro RX (LIVE Riga): Timo Scheider ne comprend pas la décision de la direction de course

    Ce week-end, suivez l'étape de Riga comptant pour les rounds 5 et 6 du championnat du Monde FIA et le Lire la suite
  • FIA World RX (Lettonie): Quand Niclas Gronholm perd son sang-froid

    FIA World RX (Lettonie): Quand Niclas Gronholm perd son sang-froid

    Pourtant positionné aux commandes du classement intermédiaire à l’issue des qualifications, le pilote de la structure éponyme n’est pas parvenu Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spabannieresept2020

Trophée Andros (Andorre): Franck Lagorce en rajoute une couche

lagorcefranck2019

Après la victoire de la monture électrique d'Aurélien Panis lors de la première étape de Val Thorens, Franck Lagorce a su mettre à profit la course 1 de ce week-end andorran pour de nouveau faire voler en éclats les ambitions des véhicules thermiques sur le Trophée Andros.

Leader du classement intermédiaire établi à l'issue de la Super Pole et des qualifications, Franck Lagorce a su maintenir sa domination intacte en finale en s'imposant devant Didier Thoral et JB Dubourg tandis que le leader du championnat - Aurélien Panis - se contentait du quatrième rang.

Vainqueur des qualifications, Nicolas Prost n'est pas parvenu à aller au bout de son effort après avoir heurté un mur de neige. De quoi reléguer le pilote Motul au 5ème rang de cette course 1 derrière un trio de tête composé par Lagorce, Thoral et Panis. De son côté, JB Dubourg échoue à une petite unité du Top 3 et n'a pas su profiter de son absence de lest pour aller décrocher son premier podium de la saison 2018/2019.

Au général de la série givrée, deux des trois montures électriques dominent clairement leur sujet. Toujours leader, Aurélien Panis possède trois points d'avance sur Franck Lagorce tandis que JB Dubourg pointe déjà 18 longueurs avant le coup d'envoi de la course 2 programmée ce samedi.

Aligné sur le front de la série électrique, Julien Fébreau a pris la sixième place devant le spécialiste de l'Endurance Thomas Laurent.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

spacarresep2020

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld