• Rallycross France: Jonathan Pailler:

    Rallycross France: Jonathan Pailler: "C'est une motivation supplémentaire"

    Si Jonathan Pailler n'a plus participé à un programme complet dans les rangs du championnat de France de Rallycross depuis Lire la suite
  • Rallycross France: Simple rookie, Clément Jolive prend

    Rallycross France: Simple rookie, Clément Jolive prend "son courage à deux mains"

    Passionné par la discipline Rallycross depuis tout jeune, Clément Jolive a eu la chance de réaliser son rêve en septembre Lire la suite
  • KMS va doubler la mise en FIA RX2e

    KMS va doubler la mise en FIA RX2e

    Alors que KMS a confirmé hier son arrivée sur le marché du FIA RX2e en confiant une voiture au Suédois Lire la suite
  • Ulrik Linnemann n'oublie pas ses racines

    Ulrik Linnemann n'oublie pas ses racines

    Si Ulrik Linnemann dispose de l'un des plus beaux palmarès de l'ère moderne dans les rangs du championnat d'Europe de Lire la suite
  • Rallycross France: 2023 ou la dernière danse de Samuel Peu?

    Rallycross France: 2023 ou la dernière danse de Samuel Peu?

    Alors que le coup d'envoi de la saison 2023 se rapproche à grands pas sur le front du championnat de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

pubbanniereappel

eracelogo

Sami-Matti Trogen s'impose en Norvège

 i6

Dernière étape du Subaru iRX All-Star Invitational, le spécialiste du RX2 Series Sami-Matti Trogen s'est chargé d'enlever le gain de la dernière étape de la saison disputée sur le circuit de Hell.

 

Auteur d'une quatrième victoire en cinq courses la semaine dernière sur le Motor Speedway d'Atlanta, Mitchell De Jong n'aura cette fois pas su résister à la tempête finlandaise soulevée par un Sami-Matti Trogen en capacité de glaner un deuxième succès.

Une nouvelle fois, l'opposition fut d'une rare qualité en réunissant des pilotes de la trempe de Travis Pastrana, Scott Speed, Kevin Hansen, Craig Breen ou encore Alexander Rossi, Cabot Bigham, Chris Atkinson, Conner Martell et Cabot Bigham.

Rien qui ne puisse empêcher Trogen de s'imposer devant Craig Breen et Travis PeCoy en final tandis que Scott Speed échouait aux portes du podium devant Cabot Bigham, Sage Karam et Kevin Hansen.

Contraint à l'abandon en finale, Mitchell DeJong échouait à la neuvième place. Deuxième après le premier virage de la finale, Kevin Hansen s'est quant à lui fait piéger dans un accrochage quelques secondes plus tard.

eracelogo

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld