• RallyX Nordic: Kristoffersson et Veiby intouchables à Tierp, les

    RallyX Nordic: Kristoffersson et Veiby intouchables à Tierp, les "frenchies" dans le match

    Les favoris de cette épreuve de Tierp ont su répondre présent avec trois victoires autoritaires à mettre à l'actif de Lire la suite
  • RallyX Nordic (Tierp): Ronalds Baldins et Hampus Hagström font parler la poudre à Tierp

    RallyX Nordic (Tierp): Ronalds Baldins et Hampus Hagström font parler la poudre à Tierp

    Cette première confrontation du week-end disputée sous la forme d'un Rally Sprint aura abouti à de nombreuses surprises au sein Lire la suite
  • RallyX Nordic: Suivez l'étape de Tierp en direct

    RallyX Nordic: Suivez l'étape de Tierp en direct

      Tout au long du week-end, suivez ci-dessous les résultats et les coulisses de la première étape du championnat RallyX Lire la suite
  • FC2, le début d'une nouvelle ère pour le Rallycross

    FC2, le début d'une nouvelle ère pour le Rallycross

    À la veille du coup d'envoi du championnat RallyX, First Corner a levé le voile sur la nouvelle FC2 qui Lire la suite
  • RallyX Nordic: Semaine intense, week-end magique pour Julien Meunier

    RallyX Nordic: Semaine intense, week-end magique pour Julien Meunier

    Si Julien Meunier se prépare tout doucement à découvrir les charmes du RallyX Nordic, le champion de France Super1600 n'a Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RX2 Series: Le retour de l'ogre Henrik Krogstad

krogstadportrait1

Après une saison d'absence, Henrik Krogstad profitera de 2020 pour effectuer son retour aux affaires dans les rangs du RX2 Series. En effet, le jeune norvégien s'est engagé pour une saison sous les couleurs du Team Yellow des frères Hansen.

Impressionnant d'aisance durant une campagne 2018 où le jeune norvégien ne s'était pas gêné pour bousculer la paire Oliver Eriksson / Guillaume De Ridder alors qu'il n'affichait que 19 printemps au compteur, celui qui fut élu "espoir de l'année" en 2015 par la Fédération Norvégienne du sport automobile sera à compter parmi les favoris à la couronne mondiale à compter du printemps prochain.

Auteur de trois podiums en 2018, Henrik Krogstad était passé à côté de la victoire à deux reprises en Norvège ainsi qu'en France et constituera l'une des attractions du RX2 Series dès l'étape de reprise prévue à Barcelone les 18 et 19 avril prochains.

Après avoir mis la main sur le pilote tchèque Dan Skocdopole voici quelques semaines, la structure Team Yellow by Hansen Motorsport vient assurément de réaliser la meilleure prise de l'hiver en jetant son dévolu sur le jeune norvégien de 21 ans.

"Pour nous, c'est une excellente nouvelle que de pouvoir disposer d'un pilote aussi talentueux dans notre équipe, souligne Kevin Hansen.

"Henrik a montré qu'il disposait de la vitesse de pointe pour jouer les premiers rôles en RX2 Series et c'est la raison pour laquelle nous allons tout mettre en oeuvre pour lui permettre de franchir un nouveau cap dans sa progression. Henrik s'est déjà parfaitement intégré au sein de notre équipe. Il veut performer et il a déjà mis en oeuvre tout ce qu'il faut pour parvenir à atteindre ses objectifs. Sa détermination est un facteur important à nos yeux et nous savons que nous mettrons à sa disposition au sein du Yellow Squad tous les outils dont il aura besoin pour progresser. C'est désormais maintenant que le plus dur commence"