• Rallycross France: Maxime Sordet, du BMX au RX!

    Rallycross France: Maxime Sordet, du BMX au RX!

    En février 2018 et alors qu'il s'apprêtait à entamer sa transition de la Coupe Twingo RX à la Coupe de Lire la suite
  • FIA World RX: Revivez l'étape d'Abu Dhabi 2019 en vidéo

    FIA World RX: Revivez l'étape d'Abu Dhabi 2019 en vidéo

    Il y a tout juste 12 mois, l'étape d'Abu Dhabi s'apprêtait à ouvrir le bal de la saison 2019 du Lire la suite
  •  Guerlain Chicherit: “Je me levais chaque nuit à deux heures pour prendre le volant”

    Guerlain Chicherit: “Je me levais chaque nuit à deux heures pour prendre le volant”

      Alors que la planète motorsport est à l’arrêt depuis quelques semaines désormais, il est temps pour nous de nous Lire la suite
  • FIA Euro RX: Barcelone 2015, Andréa Dubourg entre dans la légende (partie 2)

    FIA Euro RX: Barcelone 2015, Andréa Dubourg entre dans la légende (partie 2)

      Après son titre de vice-champion de France Super1600 glané en 2014, Andréa Dubourg n'avait pas hésité à se lancer Lire la suite
  • FIA Euro RX: Barcelone 2015, Andréa Dubourg entre dans la légende (partie 1)

    FIA Euro RX: Barcelone 2015, Andréa Dubourg entre dans la légende (partie 1)

    Après son titre de vice-champion de France Super1600 glané en 2014, Andréa Dubourg n'avait pas hésité à se lancer à Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spabanniere

RX2 Series: Le retour de l'ogre Henrik Krogstad

krogstadportrait1

Après une saison d'absence, Henrik Krogstad profitera de 2020 pour effectuer son retour aux affaires dans les rangs du RX2 Series. En effet, le jeune norvégien s'est engagé pour une saison sous les couleurs du Team Yellow des frères Hansen.

Impressionnant d'aisance durant une campagne 2018 où le jeune norvégien ne s'était pas gêné pour bousculer la paire Oliver Eriksson / Guillaume De Ridder alors qu'il n'affichait que 19 printemps au compteur, celui qui fut élu "espoir de l'année" en 2015 par la Fédération Norvégienne du sport automobile sera à compter parmi les favoris à la couronne mondiale à compter du printemps prochain.

Auteur de trois podiums en 2018, Henrik Krogstad était passé à côté de la victoire à deux reprises en Norvège ainsi qu'en France et constituera l'une des attractions du RX2 Series dès l'étape de reprise prévue à Barcelone les 18 et 19 avril prochains.

Après avoir mis la main sur le pilote tchèque Dan Skocdopole voici quelques semaines, la structure Team Yellow by Hansen Motorsport vient assurément de réaliser la meilleure prise de l'hiver en jetant son dévolu sur le jeune norvégien de 21 ans.

"Pour nous, c'est une excellente nouvelle que de pouvoir disposer d'un pilote aussi talentueux dans notre équipe, souligne Kevin Hansen.

"Henrik a montré qu'il disposait de la vitesse de pointe pour jouer les premiers rôles en RX2 Series et c'est la raison pour laquelle nous allons tout mettre en oeuvre pour lui permettre de franchir un nouveau cap dans sa progression. Henrik s'est déjà parfaitement intégré au sein de notre équipe. Il veut performer et il a déjà mis en oeuvre tout ce qu'il faut pour parvenir à atteindre ses objectifs. Sa détermination est un facteur important à nos yeux et nous savons que nous mettrons à sa disposition au sein du Yellow Squad tous les outils dont il aura besoin pour progresser. C'est désormais maintenant que le plus dur commence"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

spacarre

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld