• FIA World RX: Guerlain Chicherit:

    FIA World RX: Guerlain Chicherit: "Il fallait aller au bout de la logique"

    Alors que la firme GCK Green a été mandatée par la FIA pour prendre en charge la gestion de la Lire la suite
  • RX2 Series: Sami-Matti Trogen stoppe l'aventure

    RX2 Series: Sami-Matti Trogen stoppe l'aventure

    Sami-Matti Trogen ne repartira pas pour une campagne supplémentaire dans les rangs du RX2 Series en 2020. Après deux saisons Lire la suite
  • Rallycross France: Nouveau challenge pour Grégory Fosse

    Rallycross France: Nouveau challenge pour Grégory Fosse

    Au terme d'une saison 2019 difficile, Grégory Fosse aspire à de nouveaux challenges en vue du printemps prochain. L'occasion pour Lire la suite
  • FIA World RX: Une suite pour la GCK Academy?

    FIA World RX: Une suite pour la GCK Academy?

    Après avoir permis à Cyril Raymond et Guillaume De Ridder de fourbir leurs premières armes durant un programme complet en Lire la suite
  • Johan Kristoffersson vers une saison de transition en 2020?

    Johan Kristoffersson vers une saison de transition en 2020?

    Alors qu'il s'apprête à mettre un terme à son programme en WTCR ce week-end en Malaisie, Johan Kristoffersson semble disposer Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

RallyX Nordic (Kouvola): Oliver Eriksson mate encore Robin Larsson

erikssonoliver2019nordic1

Venu à Kouvola avec la ferme intention de reprendre les commandes du classement général à Oliver Eriksson, il faudra à Robin Larsson faire preuve de patience.

Lors de la première manche qualificative disputée ce samedi, Oliver Eriksson s'est en effet offert le gain du meilleur temps devant le leader de la série Euro RX pour neuf dixièmes.

Troisième, Ulrik Linnemann signe une de ses meilleures entames de meeting de la saison 2019 tandis que Jere Kalliokoski n'a pas réussi à faire mieux qu'un sixième temps.

En Supercar Lites, Ben-Philip Gundersen devait s'en tenir à la deuxième place du jour et s'intercalait entre Linus Ostlund et Jesse Kallio. Quatrième, Sondre Evjen prenait le meilleur sur Petter Narsa qui, le week-end prochain, effectuera ses débuts sur la scène internationale sur la piste de Lohéac.

Enfin, sur le front de la RX Academy, Tommi Hallman est parvenu à mettre un terme à la domination de Rasmus Tuominen en remportant le gain de la première manche qualificative. Derrière Hallman, Marko Muru et Joni Heikkinen complétaient le Top 3 tandis que Clémentine Lhoste ferme la marche en concluant la journée à la huitième place.

 

Résultats Q1 Supercar RallyX Nordic

q1kouvola

Résultats Q1 Supercar Lites RallyX Nordic

q1kouvolalites

 

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld