RallyX Nordic: Daniel Thorén avec le Hedstrom Motorsport

hedstromsuede2016

Au terme d'une première séance de tests distillée la semaine passée sur le circuit Jules Tacheny de Mettet, Daniel Thorén a été confirmé par la structure Hedstrom Motorsport pour la saison à venir.

Le pilote suédois s'alignera aux commandes de la VW Polo ex-Marklund Motorsport pour un programme complet dans les rangs du championnat RallyX Nordic. Jusqu'ici contenu à un rôle de simple sponsor pour le compte de Ramona Karlsson, l'entrepreneur suédois découvrira l'envers du décor à compter du 22 avril prochain pour la première confrontation de la série scandinave à venir sur le tracé du Grenland Motorsport Center.

"A l'origine, je ne devais effectuer qu'un simple test au volant de la voiture. Puis, une chose en entraînant une autre, l'idée de formaliser mon engagement en Supercar a progressivement fait sens dans mon esprit" indique Daniel Thorén.

Sur le très technique tracé de Mettet, le suédois a eu le loisir de se faire une idée plus précise du challenge qui ne manquera pas de l'attendre au tournant au cours des prochaines semaines.

"J'ai abordé ces premiers tours de roue très calmement et de manière méthodique tout en améliorant mes chronos de près de quatre secondes au cours de la journée"

Si Peter Hedstrom n'a toujours pas annoncé les intentions de sa structure sur la scène Euro RX, Daniel Thorén demeure en tout cas la première recrue hivernale de l'équipe du Varmland.

"Daniel sait ménager son effort sans se précipiter derrière un volant note Peter Hedstrom. A vrai dire, je ne serais pas surpris s'il parvenait à accrocher une première qualification pour une finale dès cette saison"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld