• Rallycross Europe (Slomczyn): Dylan Dufas:

    Rallycross Europe (Slomczyn): Dylan Dufas: "C'est parfait pour progresser"

    Septième ex-aequo du classement intermédiaire ce samedi au terme des trois manches qualificatives disputées ce samedi sur l’Autodrom Slomczyn, Dylan Lire la suite
  • FIA World RX (Holjes): Les mesures sanitaires strictes n’effraient pas Guerlain Chicherit

    FIA World RX (Holjes): Les mesures sanitaires strictes n’effraient pas Guerlain Chicherit

    A moins d’une semaine du coup d’envoi du championnat du Monde FIA, les différentes équipes vont devoir s’habituer à composer Lire la suite
  • Rallycross Europe (Live Slomczyn): Le réveil de Yuri Belevskiy

    Rallycross Europe (Live Slomczyn): Le réveil de Yuri Belevskiy

    Ce weekend, le championnat d'Europe Centrale fait étape sur le circuit Polonais de Slomczyn tandis qu'Oliver Solberg et Reinis Nitiss Lire la suite
  •  FIA World RX: Les parapluies bientôt de sortie?

    FIA World RX: Les parapluies bientôt de sortie?

    Avec une saison 2020 dont le coup d'envoi a été repoussé à la fin du mois d'août, les animateurs du Lire la suite
  • FIA World RX: Un calendrier infernal pour un championnat sous très haute-tension !

    FIA World RX: Un calendrier infernal pour un championnat sous très haute-tension !

    Avec six courses à disputer en seulement quatre semaines, les favoris pour le titre mondial seront soumis à un rythme Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

RallyX Nordic: Arvika se rajoute à la liste

gronholmlarssonsec

Comme indiqué dans nos colonnes dimanche dernier, le RallyX Nordic a confirmé que le circuit d'Arvika accueillerait la troisième manche de la saison 2020 au mois d'août prochain.

Après le succès du Holjes All Star Weekend qui sera parvenu à réunir plus de 100 000 spectateurs (soit le double de l'affluence généralement constatée autour du circuit) devant leurs écrans il y a bientôt 15 jours, le RallyX Nordic remettra le couvert les 7 et 8 prochains sur le Westombanan d'Arvika.

A nouveau, une plateforme de pay per view permettra de suivre l'événement en direct vidéo en reprenant les bonnes recettes qui ont contribué à la réussite absolue de l'épreuve d'Holjes disputée début juillet.

Contrairement au "double-header" d'Holjes, la piste d'Arvika n'accueillera qu'une seule et unique étape du RallyX Nordic mais l'action promet d'être permanente puisque le championnat national suédois conclura le chapitre de cette saison 2020 durant ce même weekend avec deux courses au programme.

En outre, le RallyX Nordic a indiqué que l'étape Danoise de Nysum devrait compléter le calendrier avec deux courses à venir lors du premier weekend du mois de septembre.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

arvikalogo250

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld