•  RallyX Nordic (Holjes): Les résultats de la course 2 en direct!

    RallyX Nordic (Holjes): Les résultats de la course 2 en direct!

    Suivez la course 2 du RallyX Nordic organisée dans le cadre du Holjes All Star Magic Weekend en direct en Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Jesse Kallio est attendu au tournant

    RallyX Nordic (Holjes): Jesse Kallio est attendu au tournant

    Une nouvelle fois leader du classement intermédiaire à l'issue de la Q2, Jesse Kallio prouve depuis le début du meeting Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): En manque de réussite, Solberg et Bryntesson restent en embuscade!

    RallyX Nordic (Holjes): En manque de réussite, Solberg et Bryntesson restent en embuscade!

    Pourtant plus que consistant sur le plan de la vitesse pure, Oliver Solberg ne pointe ce soir qu'au dixième rang Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Johan Kristoffersson se cherche encore

    RallyX Nordic (Holjes): Johan Kristoffersson se cherche encore

    Impressionnant d'aisance jeudi dernier, la transition de la course 1 à la course 2 fut un plus compliquée à négocier Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Gronholm reste sous la menace de Larsson

    RallyX Nordic (Holjes): Gronholm reste sous la menace de Larsson

    Intouchable ce samedi à Holjes à l'occasion du coup d'envoi de la course 2 du RallyX Nordic, Niclas Gronholm va Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

Rallycross France: Lavaré prépare son retour

supercarlavare2019

Contraints de quitter les rangs du championnat de France de Rallycross, les organisateurs de l'étape de Lavaré ont bien l'intention de retrouver leur place au calendrier de la discipline à l'horizon 2021.

C'est en tout cas la volonté affichée par un comité d'organisation repris en main par la paire Franck Hardonnière/Fabien Drouet.

Si des manquements au niveau de la préparation de la piste avaient sacrément contribué à amputer le spectacle généralement présent sur l'épreuve sarthoise, Franck Hardonnière entend bien offrir un nouvel élan au tracé de Lavaré.

« Nous sommes évidemment déçus du sort qui nous a été réservé mais nous sommes déjà remobilisés pour rebondir. Et on va rebondir ! On a entendu, accepté et compris les erreurs qui nous ont mis sur la touche. Nous savons comment les corriger et comment améliorer la qualité de notre organisation et de la piste, indique le pensionnaire du Super1600 auprès du site officiel du championnat.

"Pour cela, nous allons remettre en route et réorganiser l’équipe d’organisation, finaliser l’achat du circuit par l’écurie pour être autonomes et ensuite finaliser les partenariats avec les différentes entreprises pour les travaux. Ensuite, nous commencerons les démarches pour regagner la confiance de l’AFOR, de la Ligue et de la FFSA, leur exposer notre projet et leur démontrer toute notre motivation et notre volonté de revenir au premier plan. L’objectif est clair pour nous tous au sein de l’Ecurie MAMS : revenir en Championnat de France de Rallycross dès 2021 !"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld