• FIA World RX (Lettonie): Pourquoi Kevin Hansen a-t-il été repêché en finale?

    FIA World RX (Lettonie): Pourquoi Kevin Hansen a-t-il été repêché en finale?

    Stoppée par un drapeau rouge dans le sixième tour après le crash d'Andreas Bakkerud, la demi-finale 2 de la course Lire la suite
  •  FIA Euro RX: JB Dubourg, touché mais pas coulé!

    FIA Euro RX: JB Dubourg, touché mais pas coulé!

    Parti à Riga avec la ferme intention de réduire l'écart qui le séparait d'Oliver Eriksson au classement général de la Lire la suite
  • FIA World RX: JC Raceteknik pousse les favoris dans la tourmente

    FIA World RX: JC Raceteknik pousse les favoris dans la tourmente

    Si la jeune structure suédoise emmenée par Joel Christoffersson brille par son professionnalisme depuis sa création, elle est assurément en Lire la suite
  •  FIA World RX (Lettonie): Pas de frustration pour Reinis Nitiss

    FIA World RX (Lettonie): Pas de frustration pour Reinis Nitiss

    Après un an d’absence sur la scène du championnat du Monde FIA, Reinis Nitiss était le week-end dernier de retour Lire la suite
  • FIA World/Euro RX: Vitesse pure, vitesse moyenne: Première inédite pour Kevin Hansen et Sondre Evjen

    FIA World/Euro RX: Vitesse pure, vitesse moyenne: Première inédite pour Kevin Hansen et Sondre Evjen

    Comme de coutume au lendemain de chaque étape des séries World RX et Euro RX, il est temps d'établir un Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spabannieresept2020

Rallycross France: Lavaré prépare son retour

supercarlavare2019

Contraints de quitter les rangs du championnat de France de Rallycross, les organisateurs de l'étape de Lavaré ont bien l'intention de retrouver leur place au calendrier de la discipline à l'horizon 2021.

C'est en tout cas la volonté affichée par un comité d'organisation repris en main par la paire Franck Hardonnière/Fabien Drouet.

Si des manquements au niveau de la préparation de la piste avaient sacrément contribué à amputer le spectacle généralement présent sur l'épreuve sarthoise, Franck Hardonnière entend bien offrir un nouvel élan au tracé de Lavaré.

« Nous sommes évidemment déçus du sort qui nous a été réservé mais nous sommes déjà remobilisés pour rebondir. Et on va rebondir ! On a entendu, accepté et compris les erreurs qui nous ont mis sur la touche. Nous savons comment les corriger et comment améliorer la qualité de notre organisation et de la piste, indique le pensionnaire du Super1600 auprès du site officiel du championnat.

"Pour cela, nous allons remettre en route et réorganiser l’équipe d’organisation, finaliser l’achat du circuit par l’écurie pour être autonomes et ensuite finaliser les partenariats avec les différentes entreprises pour les travaux. Ensuite, nous commencerons les démarches pour regagner la confiance de l’AFOR, de la Ligue et de la FFSA, leur exposer notre projet et leur démontrer toute notre motivation et notre volonté de revenir au premier plan. L’objectif est clair pour nous tous au sein de l’Ecurie MAMS : revenir en Championnat de France de Rallycross dès 2021 !"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

spacarresep2020

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld