• FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    Si l'arrivée de la GCK Academy avec Guillaume De Ridder et Cyril Raymond fut une heureuse surprise, l'idée d'aligner les Lire la suite
  • RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

    RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

      Engagé sur le front du RallyX on ICE et dans les rangs de la catégorie CrossKart, Timmy Hansen n'ira Lire la suite
  • Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Si le pilote de la Dacia Logan avait annoncé ses chances de réintégrer le Supercar tricolore comme extrêmement faibles cet Lire la suite
  • RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    Première des trois étapes du Rallyx on ICE disputées en plein cœur de la station de ski d'Are en Suède Lire la suite
  • Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Auteur de deux sorties la saison dernière aux commandes de la Toyota Corolla sacrée à cinq reprises consécutives sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Petter Solberg dévoilera son programme le mois prochain

solbergportrait2018canada22

Désormais délesté de toute possibilité de retrouver le chemin du FIA World RX tant que la FIA n'aura pas statué sur l'éclosion de la série E-WRX, Petter Solberg s'apprête à passer une saison blanche. Toutefois, le triple champion du Monde FIA ne devrait pas manquer quelques opportunités de se mettre en évidence.

Attendu aux commandes de la nouvelle VW Polo R5 lors de la manche suédoise du WRC, Petter Solberg a finalement indiqué qu'il se contenterait d'une sortie dans les rangs de la catégorie historique au volant de son habituelle Ford Escort 1800 Mk2. Si cette dernière pourrait s'avérer bien trop "light" pour lui permettre de revendiquer la victoire, le pilote norvégien a néanmoins indiqué qu'il ne s'en tiendrait pas seulement à cette seule pige.

En attendant le feu vert de la FIA qui pourrait permettre aux Polo de réintégrer le championnat du Monde de Rallycross dès 2020, Petter Solberg a bien l'intention de s'occuper en attendant d'en revenir à des affaires plus sérieuses.

"Depuis que nous avons la certitude que nous ne retrouverons pas le championnat du Monde de Rallycross, j'ai un plan bien établi en tête et cela promet d'être plutôt fun", note Solberg dans les colonnes du Varmlands Folkblad.

"Certes, 2019 ressemblera à une saison bien différente me concernant mais si on parvient à mettre tous les éléments bout à bout, cela devrait me permettre de reprendre le volant d'une voiture de course avec pas mal de choses différentes au programme. D'ailleurs, nos plans ne s'arrêtent pas à cette seule saison 2019 mais comprend également pour les saisons à venir. Ce sont des éléments que je devrais être en mesure de révéler au cours du mois de février"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld