•  Rallycross Italie: Dylan Dufas à la relance

    Rallycross Italie: Dylan Dufas à la relance

    Après une première sortie en Super1600 marquée par un podium surprise sur la piste d’Essay en octobre dernier, Dylan Dufas Lire la suite
  • RallyX Nordic: Haapamaki et Ferratum débarquent avec la Fiesta Supercar ERX

    RallyX Nordic: Haapamaki et Ferratum débarquent avec la Fiesta Supercar ERX

    Alors que le RallyX Nordic autorisera à compter de l'étape d'Holjes la participation des véhicules électriques dédiés au Rallycross et Lire la suite
  •  RallyX Nordic: Faute de World RX, Kristoffersson veut corriger le tir

    RallyX Nordic: Faute de World RX, Kristoffersson veut corriger le tir

    Mis à mal par les assauts d'une concurrence pour le moins musclée à Nysum, Johan Kristoffersson a très clairement l'ambition Lire la suite
  • FIL INFO // Anton Marklund double la mise

    FIL INFO // Anton Marklund double la mise

    Samedi 8 mai  Rallycross Hongrie: Tamas Karai bousculé à Kakucs Auteur du meilleur temps lors des deux séances d'essais libres Lire la suite
  • FIA Euro RX: Csucsu avec la Clio FORS

    FIA Euro RX: Csucsu avec la Clio FORS

    Lukacs Kornel alias Csucsu a confirmé ce vendredi qu'il était de retour sur le front de la série Euro RX Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

Olsbergs-MSE: Suivez la course en direct streaming

gundersennysum2019

Alors que la firme championne du Monde de Rallycross par équipe 2014 assurera ce mardi et mercredi une compétition sur le circuit d'Holjes, Olsbergs-MSE a profité de ce début de semaine pour dévoiler l'identité de quatre des cinq pilotes retenus pour participer à l'événement aux commandes de Supercars Lites. Suivez la course en direct vidéo en cliquant sur "lire la suite". 

 

 

Et cette course sera sans aucun doute à suivre avec une attention toute particulière puisqu'elle réunira quelques profils intéressants.

A commencer par l'expérimenté Simon Olofsson qui tentera de venir troubler la quiétude des pilotes OMSE. Vainqueur sur le tracé du Varmland en 2016 en triomphant de Cyril Raymond, Olofsson s'était assuré d'un deuxième podium deux ans plus tard sur le toboggan suédois.

Ce dernier sera rejoint par l'une des sensations de la précédente édition d'Holjes en la personne de Martin Enlund. Auteur d'une pige en RX2 Series sur ses terres suédoises la saison dernière, Enlund s'était révélé aux yeux du grand public en se signalant comme l'un des meilleurs profils du meeting sur le plan de la vitesse pure. Contenu à un programme en CrossCar en 2019, il franchira cette année le cap du Supercar Lites en s'engageant à plein temps sur le front du RallyX Nordic.

Autre grand favori, Linus Ostlund tentera quant à lui de faire honneur à son statut obtenu la saison dernière. Pour son premier programme dans la catégorie Supercar Lites, Linus Ostlund était parvenu à pousser Ben-Philip Gundersen dans ses retranchements en 2019 pour finalement s’emparer du titre de vice-champion dans les rangs du RallyX Nordic.

A noter le retour aux affaires de Niklas Aneklev. Médaillé d'or sur les X-Games, le suédois entamera son deuxième programme dans les rangs de la discipline Rallycross cette saison en reprenant le chemin du RallyX Nordic tandis que le double champion du Monde de Rallycross Johan Kristoffersson demeure également de la partie. 

Organisé sur un format de quatre manches qualificatives suivies d'une finale, toutes les confrontations de ce rendez-vous d'un genre inhabituel est retransmise en live streaming ci-dessous. 

Le programme du meeting
Mardi 19 mai
9h00 - 15h00: Essais libres
16h00: Q1 (en direct vidéo)

Mercredi 20 mai
9h30: Q2 (en direct vidéo)
10h30: Q3 (en direct vidéo)
11h30: Q4 (en direct vidéo)
14h00: Finale (en direct vidéo)