Titré sur le front du RallyX Nordic en 2018 au volant de la Citroen DS3 de la structure PSRX, Oliver Solberg sera de retour dans les rangs de la discipline Rallycross à l'occasion du Holjes All Star Weekend à venir du 2 au 5 juillet prochain.
Désormais engagé dans les rangs du championnat WRC3, Oliver Solberg tentera de prouver qu'il n'a rien perdu de sa superbe au volant de la DS3. L'intéressé participera aux deux épreuves comptant pour la série RallyX Nordic et retrouvera sur sa route Johan Kristoffersson, Robin Larsson ou encore Niclas Gronholm pour une affiche qui s'annonce déjà comme exceptionnelle.
"Ce sera bizarre de concourir à Holjes sans spectateurs mais je ne pense pas que nous aurons le loisir de nous en rendre compte une fois installés derrière le volant, note Oliver Solberg.
"Le Magic Weekend promet d'être différent par rapport aux éditions précédentes mais le plus important à mes yeux est que nous allons enfin pouvoir reprendre du service aux commandes d'une voiture de course"
Reste désormais à savoir si Petter Solberg pourrait être à même de reprendre du service aux commandes de la DS3 et ainsi tenter d'aller titiller Marcus Gronholm, Per Eklund, Andreas Eriksson ou encore Stecka Walfridsson au sein de la catégorie réservée aux All Stars Legends.