• Une entrée en matière encourageante mais perfectible pour Louka Bourd

    Une entrée en matière encourageante mais perfectible pour Louka Bourd

    Cinquième de l'étape de Lessay pour sa première apparition sous les couleurs du Team Dufas, Louka Bourd tire un bilan Lire la suite
  • RX France: Jérémy Lambec: « Je ne peux pas me plaindre »

    RX France: Jérémy Lambec: « Je ne peux pas me plaindre »

    En dépit de manches qualificatives agitées sur le circuit de Lessay, Jérémy Lambec sera tout de même parvenu à ses Lire la suite
  • Rallycross France: Gautier Sarhy entre frustration et satisfaction

    Rallycross France: Gautier Sarhy entre frustration et satisfaction

    Pourtant positionné comme le pilote le plus efficace sur le plan de la vitesse pure lors de la première étape Lire la suite
  • Rallycross France: Luc Derrien:

    Rallycross France: Luc Derrien: "Il ne faudra pas que cela se répète trop souvent"

    Pourtant érigé en qualité de leader à l'issue des manches qualificatives sur le circuit de Lessay, Luc Derrien n'aura pas Lire la suite
  • Un pari déjà gagnant pour Andreas Bakkerud

    Un pari déjà gagnant pour Andreas Bakkerud

    Vainqueur ce week-end de la première manche du championnat de Norvège de Rallycross auquel il se consacre cette saison, Andreas Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

loheaclegend 1

pure rallycross 2 

 

Holjes All Star Weekend: Oliver Solberg confirme son retour

solbergnordic2018

Titré sur le front du RallyX Nordic en 2018 au volant de la Citroen DS3 de la structure PSRX, Oliver Solberg sera de retour dans les rangs de la discipline Rallycross à l'occasion du Holjes All Star Weekend à venir du 2 au 5 juillet prochain.

 

 

Désormais engagé dans les rangs du championnat WRC3, Oliver Solberg tentera de prouver qu'il n'a rien perdu de sa superbe au volant de la DS3. L'intéressé participera aux deux épreuves comptant pour la série RallyX Nordic et retrouvera sur sa route Johan Kristoffersson, Robin Larsson ou encore Niclas Gronholm pour une affiche qui s'annonce déjà comme exceptionnelle.

"Ce sera bizarre de concourir à Holjes sans spectateurs mais je ne pense pas que nous aurons le loisir de nous en rendre compte une fois installés derrière le volant, note Oliver Solberg.

"Le Magic Weekend promet d'être différent par rapport aux éditions précédentes mais le plus important à mes yeux est que nous allons enfin pouvoir reprendre du service aux commandes d'une voiture de course"

Reste désormais à savoir si Petter Solberg pourrait être à même de reprendre du service aux commandes de la DS3 et ainsi tenter d'aller titiller Marcus Gronholm, Per Eklund, Andreas Eriksson ou encore Stecka Walfridsson au sein de la catégorie réservée aux All Stars Legends.

loheaclegend 1

 

pure rallycross 2

pureRallycross TV

Nos Partenaires

pure rallycross 1

rallyxW7ArMp9w

loheaclegendfestival

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld