• Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Après un break long de presque deux ans après sa dernière pige opérée au volant de la Clio GCK sur Lire la suite
  • Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson:

    Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson: "C'est une blague qui tournait en interne chez PSRX"

    Alors que Johan Kristoffersson retrouvera le circuit de Lohéac à la fin du mois d'août après deux ans d'absence, le Lire la suite
  • Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Sextuple champion du Monde de Rallycross et vainqueur à trois reprises consécutives de l'épreuve de Lohéac dans le cadre du Lire la suite
  • World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    À partir de ce jeudi et jusqu'à dimanche soir, suivez les épreuves World RX et Euro RX de Nyirad ainsi Lire la suite
  • Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Après avoir vécu quelques épisodes relativement compliqués dans les rangs du championnat de France Super1600, Julien Hardonnière semble avoir mis Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

FORS Performance et Guerlain Chicherit s'attaquent au marché européen

chicherit2017portraitlessaylv

FORS Performance et Guerlain Chicherit ont confirmé ce mardi qu'ils profiteraient de 2018 pour associer leurs forces sur le front du championnat de France de Rallycross et de la série Euro RX.

 

 

Réunis au sein de la même entité G-FORS, Guerlain Chicherit et FORS Performance disposeront de deux nouvelles Renault Clio RS Supercar à compter du printemps prochain à destination de pilotes désireux de s'investir sur le championnat de France, la série Euro RX ou encore sur quelques étapes du FIA World RX.

En marge du programme majeur de GCK en FIA World RX avec les Mégane RS RX construites par la firme Prodrive, Guerlain Chicherit et Stéphane Orré ne cachent pas leur envie de faire de G-FORS une véritable couveuse capable de permettre aux pilotes de s'étalonner et de franchir les étapes jusqu'au plus haut-niveau de la discipline.

Une paire Chicherit/Orré qui sera rejoint, comme indiqué en fin de semaine dernière, par un certain Atte Varsta en qualité de Team Manager de la structure G-FORS.

"En soutenant Stéphane et Atte dans cette nouvelle aventure avec G-FORS, il s'agit d'une opportunité unique de préparer les talents de demain aux exigences du World RX. L'objectif de cette structure doit être vue sous l'angle d'un tremplin indique Guerlain Chicherit, qui trouvera ainsi un support adapté à même de l'aider à dénicher les futurs talents capables de venir soutenir son effort sur le front du FIA World RX.

"G-FORS va me permettre de garder un œil sur les jeunes pilotes disposant de suffisamment de qualités pour, un jour, être capables de pouvoir évoluer en FIA World RX"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com