• FIA Euro RX (Lohéac): Gaëtan Sérazin se prépare à enfiler le bleu de chauffe

    FIA Euro RX (Lohéac): Gaëtan Sérazin se prépare à enfiler le bleu de chauffe

    Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Lire la suite
  •  FIA Euro RX: Progression express pour Jérémy Lambec

    FIA Euro RX: Progression express pour Jérémy Lambec

    Pour ce qui ne constituait que sa troisième sortie en carrière dans les rangs de la série Euro RX, Jérémy Lire la suite
  • FIA Euro RX: Jagu et Moulin sur liste d'attente pour Lohéac

    FIA Euro RX: Jagu et Moulin sur liste d'attente pour Lohéac

    La FIA a publié ce mardi 20 août la liste des pilotes autorisés à s'aligner sur la cinquième étape du Lire la suite
  • FIA Euro RX:

    FIA Euro RX: "Très dur à encaisser" pour Rodolphe Audran

    Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Lire la suite
  •  FIA Euro RX: Robin Larsson, entre frustration et satisfaction!

    FIA Euro RX: Robin Larsson, entre frustration et satisfaction!

    Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

FORS Performance et Guerlain Chicherit s'attaquent au marché européen

chicherit2017portraitlessaylv

FORS Performance et Guerlain Chicherit ont confirmé ce mardi qu'ils profiteraient de 2018 pour associer leurs forces sur le front du championnat de France de Rallycross et de la série Euro RX.

 

 

Réunis au sein de la même entité G-FORS, Guerlain Chicherit et FORS Performance disposeront de deux nouvelles Renault Clio RS Supercar à compter du printemps prochain à destination de pilotes désireux de s'investir sur le championnat de France, la série Euro RX ou encore sur quelques étapes du FIA World RX.

En marge du programme majeur de GCK en FIA World RX avec les Mégane RS RX construites par la firme Prodrive, Guerlain Chicherit et Stéphane Orré ne cachent pas leur envie de faire de G-FORS une véritable couveuse capable de permettre aux pilotes de s'étalonner et de franchir les étapes jusqu'au plus haut-niveau de la discipline.

Une paire Chicherit/Orré qui sera rejoint, comme indiqué en fin de semaine dernière, par un certain Atte Varsta en qualité de Team Manager de la structure G-FORS.

"En soutenant Stéphane et Atte dans cette nouvelle aventure avec G-FORS, il s'agit d'une opportunité unique de préparer les talents de demain aux exigences du World RX. L'objectif de cette structure doit être vue sous l'angle d'un tremplin indique Guerlain Chicherit, qui trouvera ainsi un support adapté à même de l'aider à dénicher les futurs talents capables de venir soutenir son effort sur le front du FIA World RX.

"G-FORS va me permettre de garder un œil sur les jeunes pilotes disposant de suffisamment de qualités pour, un jour, être capables de pouvoir évoluer en FIA World RX"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld