• Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Rallycross France: Un retour à Kerlabo minutieusement calculé pour Jean-Sébastien Vigion

    Après un break long de presque deux ans après sa dernière pige opérée au volant de la Clio GCK sur Lire la suite
  • Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson:

    Lohéac 2018 // Johan Kristoffersson: "C'est une blague qui tournait en interne chez PSRX"

    Alors que Johan Kristoffersson retrouvera le circuit de Lohéac à la fin du mois d'août après deux ans d'absence, le Lire la suite
  • Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Le roi Kristoffersson confirme son retour à Lohéac

    Sextuple champion du Monde de Rallycross et vainqueur à trois reprises consécutives de l'épreuve de Lohéac dans le cadre du Lire la suite
  • World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    World RX, Euro RX, RX France: Hongrie et Kerlabo en direct

    À partir de ce jeudi et jusqu'à dimanche soir, suivez les épreuves World RX et Euro RX de Nyirad ainsi Lire la suite
  • Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Rallycross France: Enfin le bout du tunnel pour Julien Hardonnière?

    Après avoir vécu quelques épisodes relativement compliqués dans les rangs du championnat de France Super1600, Julien Hardonnière semble avoir mis Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

FIA World RX: Que du positif pour Andreas Bakkerud

bakkerud2018audi

Alors que Silverstone marque le coup d'envoi de la dernière ligne droite de cette intersaison 2017/2018, le nouveau pensionnaire de la structure Audi Sport / EKS affiche un visage pour le moins réjoui.

Si le norvégien a passé une bonne partie de son hiver à se tester au volant de l'Audi S1 version 2017, la nouvelle monture semble présenter des garanties à même de ravir l'intéressé.

"Mon premier feeling est plutôt bon. J'ai passé les dernières semaines à tenter de me familiariser le plus rapidement possible avec une voiture qui est différente, ne serait-ce que de par son empattement, aux différentes Supercar que j'ai eu la chance de piloter par le passé"

Si le norvégien prendra ses quartiers définitifs en Allemagne à compter du mois de mai prochain, il a déjà pu voir un certain Mattias Ekstrom à l'oeuvre.

"Je suis impressionné de la manière avec laquelle l'équipe prête attention aux moindres détails qui, au terme d'une saison de compétition, peuvent être à même de faire la différence. Il est évident que Mattias n'est pas seulement qu'un pilote brillant mais qu'il demeure aussi un excellent technicien. J'essaie d'apprendre un maximum de choses à ses côtés"

A l'image de son patron d'écurie, Bakkerud a bien pour intention de se muer en un parfait complément du champion du Monde 2016.

"La première étape sera d'aider EKS et Audi Sport à remporter le titre par équipe. La deuxième étape relève d'une approche plus personnelle mais il est clair que le titre mondial pilote fait partie de mes objectifs"