• Les thermiques peuvent-elles tenir le choc face aux électriques?

    Les thermiques peuvent-elles tenir le choc face aux électriques?

    Si la FIA et Rallycross Promoter ont eu l'excellente idée et le courage de mixer les deux technologies en vue Lire la suite
  • FIA World RX: Enorme soulagement à Höljes...

    FIA World RX: Enorme soulagement à Höljes...

    Après les décisions communiquées mercredi par la FIA à propos du championnat du Monde de Rallycross 2024, c'est avec un Lire la suite
  • Mélanger thermiques et électriques n'est pas un problème pour Kristoffersson

    Mélanger thermiques et électriques n'est pas un problème pour Kristoffersson

    Alors que le sextuple champion du Monde de Rallycross se prépare à célébrer son titre 2023 à Bakou à l'occasion Lire la suite
  • Une mise en route concluante pour la nouvelle FC2

    Une mise en route concluante pour la nouvelle FC2

    Après une première mise en route le mois dernier sur le circuit de Phoenix, l'équipe Olsbergs-MSE s'apprête à poursuivre le Lire la suite
  • Le conseil mondial de la FIA opte pour des décisions fortes

    Le conseil mondial de la FIA opte pour des décisions fortes

    Réuni à Baku cette semaine, le conseil mondial de la FIA a opté pour des modifications drastiques à l'égard du Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

FIA World RX: Oliver Bennett est paré à l'abordage

bennettnorvege2018

Déjà pressenti depuis de longues semaines pour un premier programme complet dans les rangs du championnat du Monde FIA de Rallycross, Oliver Bennett a cette fois pris soin de renvoyer son bulletin d'engagement bien avant la date limite fixée au 1er mars prochain.

 

 

"C'est bien de pouvoir être enfin en position de pouvoir s'engager sur un championnat complet. Désormais, nous savons que chaque point que nous pourrons marquer aura un réel intérêt", note Bennett tandis que le départ des voitures officielles semble être à même de lui ouvrir de nouvelles perspectives.

"Parvenir à boucler un programme complet est une seconde étape dans notre progression après une année 2018 où nous avons pu prendre nos marques. Cette saison 2019 s'annonce des plus intéressantes et la lutte entre les équipes privées promet d'être intense. Le scénario sera assurément différent de celui qui faisait la part-belle aux seules équipes officielles"

Dans un premier temps tenté par un retour sur le front de la série ARX, Bennett semble désormais pleinement focalisé sur son challenge dans les rangs du championnat du Monde de Rallycross.

"Nous allons débuter nos essais dès le 8 février. Cela va nous permettre de jauger de la pertinence de nos évolutions apportées à la Mini cet hiver. Nous en profiterons pour évaluer notre package tout en apportant les correctifs nécessaires. Ensuite, nous renverrons notre moteur en France [chez Pipo Moteurs - ndlr] pour une ultime remise à neuf avant de mettre le cap vers Abu Dhabi pour la reprise du championnat"

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld